Non paroles d'Évangile

62 pages de Armonia Zyra
Non paroles d'Évangile Armonia Zyra
Synopsis

Ce recueil, je l'ai écrit avant de savoir ce qu'aurait dû être ma vie. La nouvelle. C'est pourquoi, il emploie le masculin et parle d'un homme. Cet homme, ce fut moi et d'une certaine manière, il l'est encore. Mon enveloppe a changé mais je reste la même personne. C'est la raison qui aujourd'hui me décide à livrer ces textes empreints de tristesse, de douleur mais aussi d'espoir et de combat. Ils portent en eux les prémices d'un futur inimaginable.

313 lectures depuis la publication le 02 Juin 2017

Les statistiques du livre

  797 Classement
  57 Lectures
  -95 Progression
  5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Il y a un titre d’un livre ici qui est « Espoir, sors-moi du noir ». En lisant quelques-unes de vos sombres pensées, c’est ce que l’on a envie d’espérer. Et puis, en lisant votre bio, on comprend justement que vous êtes sortie de ce noir-là. Et on vous lit avec une écoute plus ouverte. Merci d’avoir partagé vos pensées.

Publié le 22 Juin 2017
5
Chère @Armonia Zyra, je suis toujours admiratif devant ceux qui sont capables de traduire des pensées, d'exprimer des états d'âme, des sentiments d'amour ou de révolte en couchant les mots sur une feuille au hasard des lieux. Ces pages noircies de tant de manières, évoquant tant de sujets, je les comprends parce que j'ai la chance de te connaître. J'ai relevé que de nombreuses pages ont été écrites en 2009. Il y a certainement une explication que je crois deviner mais que je tairai. Dans les premières je retrouve ta perception du monde avec ses injustices, ses souffrances, ton esprit militant, le regard que tu as porté (et que tu portes) aux oubliés, aux meurtris par la vie, aux exclus... bref, le combat de ta vie. Je suppose que ce mode d'écriture est un exutoire, et c'est ce qui en fait à la fois son intérêt et sa force de transmission à qui sait déchiffrer les messages qu'elle véhicule. Mais je conçois en même temps qu'elle ne soit compréhensible que par une minorité à la sensibilité plus développée que la moyenne. Merci pour ce partage où je t'ai retrouvé avant d'être Armonia. Avec toute ma sympathie. MC
Publié le 17 Juin 2017