LE DESTIN DE XIA HE

102 pages de Rainaud
LE DESTIN DE XIA HE Rainaud
Synopsis

Il n’y avait aucun doute, devant lui se dressait une copie conforme de Qiao son amour perdu, qu’il croyait avoir relégué au rang des souvenirs, rejeté à jamais. Même silhouette, même chevelure soulignant une origine ethnique identique, une fraternité incroyable au-delà du temps et de l’espace. Et surtout ses yeux, ce regard profond et mystérieux venu du fond des âges qui le clouait au sol, paralysé d’émotion. Il avait prévu de faire le malin, d’épater la galerie en faisant étalage de sa connaissance de la langue, et, en dépit de sa surprise, il ne put se priver de le faire. Il se sentit honteux, mortifié quand il ne décerna aucune lueur d’intérêt dans ses yeux, autre que la surprise quand il se présenta en Chinois.

1498 lectures depuis la publication le 06 Juin 2017

Les statistiques du livre

  48 Classement
  434 Lectures
  +5 Progression
  4.7 / 5 Notation
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Très prenant et fidèle description de la Chine qui accompagne l’intrigue ,même si nous connaissons des l’epilogue la fin Bravo
Publié le 09 Novembre 2017
5
Belle histoire !!! Une belle manière de décrire !
Publié le 06 Novembre 2017
5
C’est une très belle histoire. On voit toute l’affection que vous avez eue à la faire vivre, votre attirance pour la Chine, et la magnifique Xia He. Et même si vous nous dites très vite l’épilogue, on est attiré par votre plume, savoir par quoi l’un et l’autre sont passés, ce qui a noué le drame. Oui, vraiment bravo.
Publié le 21 Juin 2017