TOC, TOC, TOC...

214 pages de H.M. VASQUEZ
TOC, TOC, TOC... H.M. VASQUEZ
Synopsis

"Je reviens dans la région à la fin du mois pour une semaine, est-ce que tu peux m'héberger ? J'ai une surprise pour toi..."
Camille s'est empressée d'accepter et sans le savoir, en répondant "avec plaisir" elle a scellé son destin. Sa porte s'est ouverte sur sa sœur et sur l'enfer... Son enfer, peuplé d'idées obsessionnelles et de rituels étranges.
Je vous invite à entrer dans la vie de Camille, dans sa tête, dans toutes les pensées qui hante son quotidien, pour finalement appréhender les pires, les plus inavouables... Celles qui lui laissent parfois imaginer qu'elle est folle.
TOC, TOC, TOC... Trois coups frappés sur une portes ?
Peut-être pas...

1555 lectures depuis la publication le 16 Juin 2017

Les statistiques du livre

  332 Classement
  113 Lectures
  -70 Progression
  4.7 / 5 Notation
  45 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

15 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@aixois13
Je vous remercie pour votre commentaire, tous ces retours positifs me touchent beaucoup. Cordialement.

Publié le 12 Octobre 2017

Eh toc... ! Voilà comment écrire un bon roman. Je n'ai pas lâché le livre de la première à la dernière page. Quoi dire ! je crois que tout a déjà été dit. Félicitation et merci pour le partage.
Cordialement Pierre.

Publié le 08 Octobre 2017

@liloul
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez apprécié la lecture de mon roman.

Publié le 22 Septembre 2017
4
une lecture très facile et passionnante dans ce livre. Bravo pour le suspense, j'avais hâte de savoir ce qui est arrivé à Leo.
Publié le 21 Septembre 2017

@Christian VIAL
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis "heureuse" d'avoir réussi à faire ressentir cette peur causée par ces pensées intruitives. Lorsque l'on souffre de TOC et notament de phobies d'impulsion, on n'entend pas de voix mais j'ai souhaité donner vie à ces pensées, en leur créant une identité… Celle d’une personne, d’un ravisseur, venu voler la vie de Camille car au final c'est un peu ça ! (La bouteille de gaz, je connais aussi...)

Publié le 19 Septembre 2017

@Nadège Michelle
Je vous remercie pour voir commentaire et je suis heureuse que vous ayez aimé.

Publié le 21 Août 2017
4
J'ai aimé lire votre roman Camille est attachante avec ces TOC, en plus de cette histoire qui nous emmène dans les pensées profondes de cette jeune femme j'ai appris énormément sur cette pathologie. Merci pour les dernières notes en dernières pages.
Publié le 16 Août 2017

Si comme Camille, vous vivez avec la peur irrationnelle est pourtant terrifiante de faire du mal aux personnes que vous aimez le plus... Vous souffrez probablement de "Phobies d'impulsion". C'est un TOC. Le premier pas vers la guérison est de mettre en nom sur sa maladie.

Publié le 17 Juillet 2017

@Jonathan nkondi
J'ai ouvert le document et je ne rencontre pas de problème pour le lire. J'ai fait remonter votre problème par mail à "monbestseller" afin qu'il puisse vous aider.

Publié le 17 Juillet 2017

je n'arrive pas lire le livre... il n'y a que la page une qui s'affiche... aidez moi svp @H.M. VASQUEZ

Publié le 15 Juillet 2017

@monbestSeller
"Toc" obligent… Vous ne me trouverez pas sur les réseaux sociaux. Je remercie d’autant plus MonBestSeller et mes premiers lecteurs d’avoir permis à mon livre d’être mis en avant. J’espère que vous serez encore nombreux à le lire !

Publié le 11 Juillet 2017

"Toc, Toc, Toc..." est le "Livre le +" du 10 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/7823-ebook-gr.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.

Publié le 11 Juillet 2017
5
J'ai oublié de noter aussi !
Publié le 04 Juillet 2017

@Isabelle Lestine
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse que vous ayez apprécié. C'est très encourageant !

Publié le 29 Juin 2017
5
Il y a des valeurs sûres que l’on est sûre de trouver dans les bons romans ; l’une d’entre elles est l’empathie envers le ou les personnages principaux. Toc Toc Toc est un très bon roman ! Et ce, sans même souligner à quel point l’intrigue entre le roman et la pathologie est très bien menée. Bravo. Merci.
Publié le 28 Juin 2017

@N. Frampier-Maulet
Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse que vous ayez aimé. Bien qu'il s'agisse d'une fiction, ce roman m'est très personnel et je suis heureuse d'avoir réussi à communiquer, au travers de ses lignes, toute la détresse du personnage... Et de vous avoir fait découvrir une pathologie qui vous était peut-être jusqu'alors inconnue.

Publié le 26 Juin 2017

@léa1412
Je vous remercie pour votre commentaire.

Publié le 23 Juin 2017

J'ai été attiré dans un premier temps par ce livre pour son intrigue, de page en page nous rentrons dans les pensées les plus profondes du personnage où l'on découvre que le thème est bien plus profond en mettant des mots sur une maladie finalement mal connue qu'est le TOC.

Par ce livre, j'ai appris à comprendre ce qu'était réellement cette pathologie que je vous invite à découvrir puisqu'à titre personnel je pensais que le TOC se résumé à des gestes répétitifs en lien certes avec la psychologie mais sans sa complexité ...

Je conseille cette lecture qui à mon sens peut être thérapeutique pour les personnes ayant des TOC mais aussi à un public plus large qui s'aura apprécier ce livre qui est avant tout prenant et sincère.

Publié le 22 Juin 2017

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureuse que mon roman vous ait pu vous aider.
C’était pas ailleurs un des trois objectifs que je m’étais fixé en l’écrivant :
• Transformer ma maladie en quelque chose de positif,
• Faire découvrir d’une manière différente, et je l’espère originale, ce que sont les troubles obsessionnels compulsifs (car les documentaires télévisés ne montrent souvent que la partie visible de l’iceberg…)
• Aider les malades à se sentir moins seuls et permettre à ceux qui n’ont pas encore été diagnostiqués de mettre en nom sur leur pathologie.

Publié le 19 Juin 2017
5
Ce livre, rédigé avec une intrigue prenante, est bien plus que cela. Il est également un témoignage sur les TOC, troubles anxieux mal connus voire méconnus et souvent incompris par l'entourage. J'ai lu ce livre avec plaisir pour l'intrigue, mais ayant des TOC moi aussi , cela a été une vraie thérapie!!!! À conseiller autant aux proches des personnes ayant des TOC afin de mieux comprendre ce trouble.
Publié le 19 Juin 2017