émotions vagabondes

28 pages
Extrait
de Las-casas
émotions vagabondes Las-casas
Synopsis

un vérritable vagabondage de l'esprit et des émotions miroitant les divers états d'àme de n'impote quel individu face aux turbulances émotionnelles et sensationnelles.

264 lectures depuis la publication le 22 Juin 2017

Les statistiques du livre

  1247 Classement
  41 Lectures
  -170 Progression
  3.7 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

J'ai envie et hâte de voir vos prochains projets. Et je le pense vraiment car je vois dans vos écrits que vous avez du potentiel et beaucoup. Je ne suis qu'un débutant dans le domaine mais je donne mon avis le plus sincère.

Publié le 09 Août 2017

Je vous ai mis 3 étoiles car il y a pas mal de fautes, ce qui compte beaucoup dans une lecture, sinon dans l'ensemble, j'avais des préférences dans vos textes honnêtement. Votre plume est belle mais il manque un léger aiguisage pour la rendre meilleure. Sinon j'ai bien aimé le fond et la forme. J'ai aussi eu l'impression que certains textes étaient égaux, après je me trompe peut-être, et certains textes sont courts et pouvaient être mieux exploités je trouve. Sinon vous peignez bien les émotions une fois de plus, et je vous en félicite car ce n'est pas facile. Continuez ainsi. Vous pouvez aller loin en écrivant encore et encore, c'est comme cela que l'on forge notre écriture, avec le temps.

Publié le 09 Août 2017
3
Des émotions qui se dégagent dans vos écrits.
Publié le 02 Août 2017
4
Avec un tel titre, il faut s’attendre bien sûr à une certaine nostalgie. C’est ce que j’ai trouvé en tout cas. Jamais totalement optimiste. Jamais totalement noir. Un peu entre deux, comme si la retenue était le fil rouge. Merci pour ce partage
Publié le 09 Juillet 2017
4
Bonjour, votre poésie est très intéressante et joliment écrit. Bravo !
Publié le 27 Juin 2017
4
Bonjour Las-casas. Ton extrait est prometteur. J'avais un peu peur en voyant le synopsis qui était écrit disons... sans soin et avec des fautes. Mais le recueil est plutôt de qualité. Les thèmes sont bien abordés et la lecture est agréable. A bientôt ! Littérairement, Jo.
Publié le 26 Juin 2017