L'espion du Tsar

100 pages
Extrait
de Sylvie Simonnet
L'espion du Tsar Sylvie Simonnet
Synopsis

Liouba est une petite paysanne de la Russie du XVIIe siècle qui essaie comme tant d’autres moujiks de ne pas mourir de faim quand un jour sa route croise celle d’un barine, un seigneur, qui décide de lui ouvrir les portes de son monde. Pourtant ce monde va s’avérer plus dangereux que prévu, bien étrange en tous cas … La vie fera le reste au gré des séparations et des retrouvailles …
ÇA Y EST : LE LIVRE EST FINI, VOUS POUVEZ L'ACHETER EN VERSION NUMÉRIQUE !!!!

2535 lectures depuis la publication le 04 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  32 Classement
  789 Lectures
  +2 Progression
  5 / 5 Notation
  28 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Shëlsëë Jülïä Vïlfört
Bonjour et merci pour votre super note.
Pour que vous puissiez lire un livre tranquillement chez vous sans être obligé de vous connecter sans cesse au site, il faut que l'auteur autorise le téléchargement de son œuvre, ce qui limite forcément le nombre de lectures et donc le fait descendre dans le classement et lui fait moins de publicité or le but d'un auteur est avant tout d'être lu....
L'idéal étant même de vendre quelques exemplaires du livre, c'est pour ça que vous voyez apparaitre sur la fiche de beaucoup de livres, un lien vers Amazon par exemple.
En ce qui concerne L'espion du Tsar, si vous voulez lire le livre en entier, vous pouvez cliquer à droite sur l'écran ; la version numérique est accessible pour 2,99€ chez Librinova.
J'ai déjà mis quatre de mes livres en version intégrale sur ce site, j'essaie de laisser la chance à celui-ci de se vendre un peu avant de le mettre en entier gratuitement.
Par contre, exceptionnellement pour VOUS, je vais autoriser le téléchargement des 100 premières pages, c'est à dire de tout ce qui est accessible pour l'instant. Comme ça vous pourrez les lire tranquillement sans avoir à vous connecter au site sans cesse.
En vous remerciant encore de l'intérêt que vous avez porté à mon livre. N'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé.

Publié le 08 Novembre 2017
5
Je sais pas comment prendre ce livre, pour pouvoir bien lire ça a la maison,j'aimerais quelqu'un m'edée. Please.
Publié le 07 Novembre 2017

@Anaima L'écriture suit son cours, le roman est aux 3/4 terminé mais il faudra encore que je le fasse publier à compte d'auteur pour le faire protéger par un ISBN avant de pouvoir le mettre en ligne ici.

Publié le 13 Septembre 2017

Très bon début, mais j’avoue je suis rester sur ma faim, j'ai hâte de lire la suite, que j'espère bientôt.

Publié le 12 Septembre 2017

@Mkassambara@
Merci beaucoup à vous ! Cela m'encourage à continuer à écrire les aventures de Liouba.

Publié le 13 Août 2017
5
Le très jolie et très intéressante à lire merci beaucoup
Publié le 13 Août 2017

@Mc Lara Un grand merci pour la note et le commentaire !!! Liouba vient d'arriver à la Cour mais chut c'est un secret ! ;)))

Publié le 05 Août 2017
5
Bonjour, je viens de lire avec autant d'avidité que la jeune Liouba ce premier chapitre. Nous attendons donc la suite avec impatience :) Bonne écriture
Publié le 05 Août 2017

@sylvia rajaonarivelo
Bonjour très chère Sylvia et un grand merci pour cette note parfaite. Je comprends votre "déception" en découvrant cette fin si rapide, en fait ce livre n'est qu'un extrait pas un roman entier. Cette fois-ci, j'ai voulu faire un test, voir si le début pouvait déjà attirer des lecteurs avant de continuer. Je suis en pleine écriture de la suite. ce que vous avez lu correspond au quart du livre quand il sera terminé. Je ne peux pas continuer à publier les chapitres suivants tant que je ne l'aurai pas fait publier et donc protéger par un ISBN.

Publié le 21 Juillet 2017
5
Comme d'habitude j'adore votre livre, mais celui-ci , je le trouve trop court et ne se termine pas comme les autres. A quand la suite?
Publié le 21 Juillet 2017

@René Sauvage : Un grand merci pour votre commentaire si encourageant.

Publié le 12 Juillet 2017

Très belle atmosphère, avec un vrai sens de la progression romanesque. Vous nous faites vivre avec brio cette grande Russie de tous les excès.

Publié le 11 Juillet 2017