L'espion du Tsar

100 pages
Extrait
de Sylvie Simonnet
L'espion du Tsar Sylvie Simonnet
Synopsis

Liouba est une petite paysanne de la Russie du XVIIe siècle qui essaie comme tant d’autres moujiks de ne pas mourir de faim quand un jour sa route croise celle d’un barine, un seigneur, qui décide de lui ouvrir les portes de son monde. Pourtant ce monde va s’avérer plus dangereux que prévu, bien étrange en tous cas … La vie fera le reste au gré des séparations et des retrouvailles …

982 lectures depuis la publication le 04 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  47 Classement
  614 Lectures
  -5 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Mkassambara@
Merci beaucoup à vous ! Cela m'encourage à continuer à écrire les aventures de Liouba.

Publié le 13 Août 2017
5
Le très jolie et très intéressante à lire merci beaucoup
Publié le 13 Août 2017

@Mc Lara Un grand merci pour la note et le commentaire !!! Liouba vient d'arriver à la Cour mais chut c'est un secret ! ;)))

Publié le 05 Août 2017
5
Bonjour, je viens de lire avec autant d'avidité que la jeune Liouba ce premier chapitre. Nous attendons donc la suite avec impatience :) Bonne écriture
Publié le 05 Août 2017

@sylvia rajaonarivelo
Bonjour très chère Sylvia et un grand merci pour cette note parfaite. Je comprends votre "déception" en découvrant cette fin si rapide, en fait ce livre n'est qu'un extrait pas un roman entier. Cette fois-ci, j'ai voulu faire un test, voir si le début pouvait déjà attirer des lecteurs avant de continuer. Je suis en pleine écriture de la suite. ce que vous avez lu correspond au quart du livre quand il sera terminé. Je ne peux pas continuer à publier les chapitres suivants tant que je ne l'aurai pas fait publier et donc protéger par un ISBN.

Publié le 21 Juillet 2017
5
Comme d'habitude j'adore votre livre, mais celui-ci , je le trouve trop court et ne se termine pas comme les autres. A quand la suite?
Publié le 21 Juillet 2017

@René Sauvage : Un grand merci pour votre commentaire si encourageant.

Publié le 12 Juillet 2017

Très belle atmosphère, avec un vrai sens de la progression romanesque. Vous nous faites vivre avec brio cette grande Russie de tous les excès.

Publié le 11 Juillet 2017