L'amour sans frontiéres.

142 pages
Extrait
de Joe.C
L'amour sans frontiéres. Joe.C
Synopsis

Algérienne arrivée en France à l'âge de 3 mois, elle rencontre son amoureux dès la maternelle. Lui est français. Ils tombent amoureux au premier regard. Promise, c'est un amour impossible... Pourtant, la vie a choisi pour eux un autre destin, ils se retrouvent et vivent ensemble vers 20 ans. Tous les deux sont très complices et curieux. Ils vont découvrir la vie, l'amour et le sexe. Leur philosophie, réaliser leurs fantasmes. Mais il aura fallu 10 ans de vie commune et que Samia soit enceinte pour que l'hors d'un voyage, ils laissent leurs pulsions envahir ce besoin de sexe. Sans jamais se perdre, ce qu'ils font ne fait que les enrichir. Ni possession de l'autre, ni culpabilité à vivre comme ils l'entendent fait de ce couple une référence pour certains et une incompréhension pour d'autres.

894 lectures depuis la publication le 26 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  138 Classement
  214 Lectures
  -24 Progression
  0 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@phil06
Merci pour ton aide acceptée avec plaisir. Je t'ai laissé mes coordonnées personnelles pour que nous puissions débattre. Et t'enverrais en PDF l'extrait et la suite pour la correction. Je suis ravi que la vie nous ait mis sur le chemin harmonieux de l'entraide. J'espère toutefois que la lecture de cette aventure te soit agréable.
Merci encore.

Publié le 30 Juillet 2017

Bonsoir Joe C ;)

Nous nous sommes rencontrés aujourd'hui samedi et tu m'as invité à visiter ce site... Tu m'as aussi proposé de laisser une appréciation / un commentaire, ce que je fais en toute humilité et amitié.

J'ai lu une partie de tes écrits et suis en mesure de procéder à la correction orthographique et grammaticale des pages déjà publiées. Il en sera de même pour les prochaines puisque je crois avoir compris que tu publiais chaque lundi.

Voici une adresse email à laquelle tu pourras me contacter si mon offre rencontre ton approbation:
jeannemarin06@yahoo.fr
Pour correctement t'identifier, je te propose de m'indiquer:
- Ce que vous aviez prévu de faire après avoir quitté l'endroit où nous nous sommes rencontrés,
- En compagnie de qui nous nous sommes rencontrés (le prénom d'une femme),
- Dans quel domaine je t'ai indiqué travailler.

Pour ma part, voici quelques éléments qui devraient te rassurer sur mon identité: Méduses, Pas de marinade, Jumelles, Camel toe :)))

Nous pourrons ainsi échanger nos numéros de tel...

Bonne soirée !

Philippe ;)

ps:Je suis très sérieux, je t'aiderai.

Publié le 29 Juillet 2017

@Palamède
Je suis désolé d'avoir poussé vos limites de lectures aussi loin, un peu comme les miennes en orthographe. Je retiens toutefois avec une certaine fierté de savoir que vous avez aimé, pour y trouver une écriture dans son style assez talentueux. J'espère que le plus difficile a été fait en vous passionnant pour cet essai. Je n'ai pas donné ma copie à relire et vous promets pour un proche avenir que je ferais corriger le texte déjà mis en ligne et les suivants le seront.
Si vous connaissez un moyen peu onéreux, un logiciel, une personne qui proposerait ses services pour une correction se sera avec plaisir.
Je vous remercie d'avoir donné votre sentiment, et d'avoir émis une critique constructive.
Merci.

Publié le 28 Juillet 2017

Dommage qu’autant de talents pour raconter du très hot soit autant desservi par une orthographe à ce point récalcitrante...

Publié le 27 Juillet 2017