FATAL EST LIBRE

87 pages de Ait Mada Farid
FATAL EST LIBRE Ait Mada Farid
Synopsis

Pourquoi FATAL EST LIBRE? Tout simplement car tout ce qui nous entoure est selon moi, sous la possession de la fatalité et qu'elle est libre de s'exprimer, car rien ne peut l'arrêter. Tout ce que l'on vit, actuellement, peut à tout moment se transformer en fatalité. On n'est jamais à l'abri d'un renversement de situation. Que tout ce que l'on sous-estime, peut s'avérer être fatal. J'ai essayé de faire un jeu avec les lettres, (composant chacune un titre) de ce que je trouve en lien avec le thème. De fait, il s'agit en quelque sorte de mes pensées que je retranscris dans cette oeuvre.

237 lectures depuis la publication le 28 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  1812 Classement
  27 Lectures
  -187 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Federer merci beaucoup pour ce commentaire et d'avoir pris le temps de me lire. Pour vous répondre, je vous rassure, je suis une personne modeste et je me dis que si je peux écrire, les autres aussi le peuvent et bien mieux que moi. Il faut simplement de la motivation et quelque chose à décrire et tout vient tout seul. Je suis une personne comme une autre. Merci encore pour votre message. C'est vraiment de la motivation que vous me donner là. Et cela ne peut que m'aider pour la suite.

Publié le 11 Août 2017

@IsabelleTintinger je vous remercie beaucoup pour ce message pour le moins très encourageant et surtout d'avoir pris le temps de lire mes textes, alors que ce n'est pas vraiment votre genre. Cela me motive encore plus pour m'améliorer dans ma manière d'écrire.

Publié le 11 Août 2017
4
Bonjour @ait mada, Je l'avoue la poésie n'est pas un genre qui m'attire. C'est le titre de votre ouvrage qui m'a interpellée... J'ai alors ouvert et j'ai pénétré à petits pas entre vos lignes. Lentement comme l'on entre dans un lieu secret. C'est de cela que je voulais témoigner : de cette formidable énergie vitale qui émane de votre texte, de cet enthousiasme juvénile, de ce bouillonnement à peine contenu pour dénoncer ce qui masque l'essentiel. Car l'essentiel vous le devinez, derrière le voile des faux semblants et des idées reçues. Votre inspiration est un diamant brut. Au fil de ses polissages elle révélera toute sa beauté. Merci pour ce partage intime.
Publié le 09 Août 2017
4
De beaux textes extrêmement profonds, si profonds qu’il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs lectures pour comprendre leur sens. J’ai été particulièrement interpellé par le texte parlant de rédemption, celui de la taule ou encore celui qui parle de ce qui est nuisible. Ce qui est réellement nuisible est souvent très fourbe donc particulièrement dangereux. Des textes avec beaucoup de bon sens, très bien vus et réfléchis. On ressent beaucoup de maturité derrière vos écrits, Ait Mada, ce qui est assez étonnant étant donné votre jeune âge. D’autre part, je suis d’accord avec vous pour dire que la fatalité peut s’exprimer à tout moment même si pour ma part je la refuse. Que de compliments je vous fais, j'espère que ceux-ci ne vous feront pas attraper la grosse tête mais j'imagine et espère que vous êtes suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans ce piège. J'ai hésité à vous mettre un 5 mais je vous mets volontairement un 4 pour vous encourager à poursuivre vos efforts et à ne surtout pas vous reposer sur vos lauriers. Donc bravo pour ces écrits et bonne continuation dans votre travail d'écriture!
Publié le 06 Août 2017