Mémoires Inversée

20 pages
Extrait
de Réjean Auger
Mémoires Inversée Réjean Auger
Synopsis

Rigo est un auteur à succès de roman noir. Intrigué par une tentative de meurtre, l'écrivain se porte volontaire comme bénévole.
Faisant la lecture au jeune homme entré dans un profond coma, de vieilles peurs refont surface.
Les voix qu'il entend,sont elles réels?

482 lectures depuis la publication le 07 Août 2017

Les statistiques du livre

  217 Classement
  148 Lectures
  -8 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
tres hate de lire la suite je vous aimes mes deux auteurs preferes xxx
Publié le 22 Septembre 2017

Merci Danielle pour ta critique et comme dit ma co-auteur le résultat final est pour bientôt.

Publié le 14 Août 2017

@Danielle St-Pierre Merci Danielle pour ce beau commentaire. Tu n'auras pas à attendre bien longtemps avant d'avoir la version complète. Encore un gros Merci!

Publié le 14 Août 2017
5
Moi, j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est là et c'est dès le début. Le personnage de M. Rigo est intéressant, il a l'air perdu mais il ne l'est pas du tout. Pour le moment, il se pose beaucoup de questions! Je trouve que c'est une belle histoire bien écrite et bien construite. La compréhension du texte est facile à comprendre même si je me demande: Qui est M. Rigo? Un excentrique? Non, je pense plutôt qu'il a des ressentis assez fort, il ne comprend pas encore, il a peur de les voir, il va finir par se comprendre. J'ai hâte à la suite. Félicitations à Chantale Brassard et Réjean Auger Danielle St-Pierre.
Publié le 14 Août 2017

Je vais dans le même sens que ma co-auteur, dommage.
Palamede, j’aurais aimé connaitre votre opinion sur le fond, la trame qui s’y déroule. Est-ce que l’intrigue se sent dès le départ, la description du personnage beigne telle d’une aura particulière, l’histoire semble telle insolite, la trouvez-vous actuel, bien construite ect…
Hélas vous avez choisi le chemin facile, je répète dommage.
@Palamède

Publié le 09 Août 2017

@ Palamède Les fautes oui... On est 2 oui,cependant on écrivait un petit bout et ensuite l'autre suivait et ainsi de suite jusqu'à ce que l'histoire se termine. Je ne regardais pas les fautes de Réjean et lui ne regardait pas les miennes. Nous n'étions pas rendu là. C'est un bout de roman très bêta. Nous voulions que vous nous donniez un avis sur votre intérêt pour ce roman et non sur les fautes. Il est évident que si vous ne cherchez que cela vous n'entrerez pas dans cette série... dommage. Justement nous l'envoyons bientôt en correction. Merci toutefois pour le commentaire.

Publié le 09 Août 2017

A deux, vous devriez plus facilement traquer les fautes trop nombreuses de votre récit. Vraiment, elles gâchent un peu la fête car à chaque fois qu’on en voit une (souvent), on quitte un peu l’histoire...

Publié le 09 Août 2017

Effectivement nous sommes deux et je dois dire moi aussi que ce fut un réel plaisir à écrire ce livre.

Publié le 07 Août 2017
5
Je suis la co-auteure de ce thriller psycho-paranomal qui fût tellement facile à écrire. Vous apprendrez au fil du temps à connaitre un peu plus Rigo, avec ses peurs qui vous feront rire ou glacer le sang... Mémoire inversée est le tome 1 d'une série : Les Enquêtes Rigo. Bonne lecture..
Publié le 07 Août 2017