Les Chroniques de l'Ereith: Tome 1: l'aube du Sauvenryse

Extrait
de Parkouda Armel Aubin
Les Chroniques de l'Ereith: Tome 1: l'aube du Sauvenryse Parkouda Armel Aubin
Synopsis

Fancy, l'héroïne de notre histoire est née dans un monde qui semble ne pas être le sien. En outre, à la différence de son entourage, elle ne manifeste aucune capacité spirituelle. De plus, elle est forcée de s'exiler et condamnée à se cacher à la suite d'un assaut mené contre sa ville d'origine qui a coûté la vie à toute sa famille. Perdant du coup sa place parmi les nobles et tout son héritage, elle regagnera espoir lorsqu'elle rencontrera la dirigeante d'une des six nations du continent qui lui proposera de travailler pour elle en intégrant un démembrement secret de l'armée nationale. Fancy y voit l'occasion de se réaliser. mais elle est loin d'imaginer que tous ses agissements font partie d'un plan qui a été dressé avant sa naissance et que toute sa vie n'a été qu'un mensonge.

258 lectures depuis la publication le 14 Août 2017

Les statistiques du livre

  176 Classement
  174 Lectures
  -13 Progression
  4.5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

j'ai procédé récemment à une mise à jour monumentale parce j'ai l'intention d'étoffer la suite de mon scénario. du coup, j'ai réduit la taille de l'extrait.

Publié le 15 Septembre 2017

Bonjour @Yannick A. R. FRADIN, c'est avec joie que j'attendrais vos commentaires à venir. en tout cas, je vous souhaite de passer du bon temps et surtout d'avoir de la patience parce que j'actualise souvent mon extrait pour y ajouter du contenu. du coup, d'ici là, vous pourriez avoir un extrait plus gros sur les bras. je vous reviendrais dès que j'aurais achevé ''la Gardienne de Danarith''. à bientôt.

Publié le 06 Septembre 2017

Bonjour @Parkouda Armel Aubin et merci pour votre commentaire sur la page de "La Gardienne de Danarith". Je prends votre extrait en bibliothèque (255 pages, c'est déjà du "gros" extrait^^) et vous dis à bientôt pour un retour de lecture. Bien cordialement :-)

Publié le 06 Septembre 2017

salut à tous ceux qui me lisent. je dois dire que je suis très content de voir que mon livre remporte quelques places chaque jour. C'est pourquoi d'ailleurs, je fais souvent des mises à jour de mon roman pour y ajouter des chapitres. je reste par contre sur ma faim quant aux avis des lecteurs. du coup, je viens par le présent post vous demander à vous mes chers lecteurs de bien vouloir me laisser des commentaires. c'est sûr que vous m'aideriez à m'améliorer un peu plus chaque jour. Merci.

Publié le 06 Septembre 2017

@Gaspard du Gévaudan, je suis vraiment enchanté que mon histoire ait eu un réel intérêt pour toi. Merci pour ce commentaire. j'ai fait une récente mise à jour pour ajouter quelques chapitres à l'histoire que j'avais posté au début. si tu lis la suite, tu verras que les formules sont en réalité des formules d'invocation. Par la suite, de nouveaux personnages apparaîtront et peut-être que tu comprendras l'importance de ces derniers à travers ces formules parce que ces formules sont en réalité des noms (je te raconte des éléments à venir dans les prochains tomes). en tout cas, merci bien pour l'attention porté à mon oeuvre. ça me va droit au coeur.

Publié le 26 Août 2017
4
J’ai trouvé ton univers très sympa, très visuel, avec une intrigue qui progresse bien. Je trouve aussi que maintenant que tu as ton histoire bien en main, tu pourrais l’affranchir de formules parfois un peu stéréotypées. Sans enlever son caractère pour les mêmes lecteurs qu’Harry Potter, cela la rendrait un peu plus mature. Bravo en tout cas pour cette belle histoire.
Publié le 26 Août 2017
5
salut à tous. j'avais une demande à faire à tous mes lecteurs. je voudrais juste vous demander de prendre un peu de votre temps pour noter cet extrait et surtout laisser un commentaire. ça m'aidera à m'améliorer. Merci.
Publié le 15 Août 2017