1820

29 pages
Extrait
de julien martinez
1820 julien martinez
Synopsis

1820 : Mickael Googman ignore tout de cette date jusqu’à ce qu’il emménage avec sa femme dans leur nouvelle maison dans une ville de l’Illinois. Si au début tout semble les séduire, très vite Mickaël se trouve assaillit par de violentes visions. Celles-là même qui l’ont bercé tout le long de sa jeunesse. En proie à des forces démoniaques, il va tenter l’impossible afin de résoudre le mystère qui hante les lieux. Mais le temps lui est compté et au fur et à mesure qu’il s’écoule, le véritable visage de cette ville isolée et de ses habitants se dévoile. Un visage qu’il n’aurait voulu ne jamais connaitre car il est trop tard pour fuir. La malédiction qui hante les lieux est entrain de se refermer sur eux.

246 lectures depuis la publication le 17 Août 2017

Les statistiques du livre

  137 Classement
  214 Lectures
  +69 Progression
  4 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'aime beaucoup le debut de cette histoire. Il y a une tension et une athmosphere qui s'installent et qui captivent le lecteur. Les chapitres s'enchaînent facilement. J'aurai aimé des descriptions un peu plus détaillées surtout de l'extérieur de la maison lors de l'arrivée du personnage.
Publié le 09 Septembre 2017

Après vous avoir lu, je serais curieux de voir comment vous vous exprimez sur une toile. Car vos descriptions sont assez sobres, m’a-t-il semblé, et on imagine plus l’ambiance que le lieu dans lequel cela se passe. Quant au récit, on reconnait quelques influences hitchcockiennes, avec la pression qui monte peu à peu, bien distillée au goutte à goutte, juste pour faire froid dans le dos ! La suite au prochain numéro ?

Publié le 27 Août 2017