Chut !

352 pages de Llyle Ascot
Chut ! Llyle Ascot
Synopsis

Brandon trouve le cadavre d’une inconnue dans les eaux du lac Ontario, un paquet de cocaïne à ses côtés. Il devient un homme recherché par la police et à abattre pour d’autres.
En Auvergne, Nathan tente de désamorcer un malentendu qui a fait fuir sa compagne.
Deux histoires sans rapport apparent qui finissent par être reliées car rien n’est simple quand un père réclame vengeance.
Alors, tout tourne au drame.

1369 lectures depuis la publication le 20 Août 2017

Les statistiques du livre

  64 Classement
  412 Lectures
  -15 Progression
  4.9 / 5 Notation
  41 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

21 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Sympa, bon polar. Merci
Publié le 02 Novembre 2017

Merci @Schmidt,
C'est très concis et largement suffisant.
Amitiés,
Llyle

Publié le 02 Novembre 2017

Bien écrit .suspense garanti bravo

Publié le 01 Novembre 2017

Merci à toi @Phaelly.
L'exercice n'a pas été facile mais je note que tu (vous, je ne sais plus) penses(ez) qu'il était réussi. Vous me le confirmez. Pour moi c'est un réel plaisir.
Merci encore pour ces encouragements.
Avec beaucoup d'amitiés,
Llyle

Publié le 24 Octobre 2017
5
Bon thriller avec un bon rythme. Les deux histoires coïncident à merveille et nous font voyager un peu. Il y a un bon suspense. La narration est fluide. Continuez ainsi et merci pour ce partage !
Publié le 24 Octobre 2017

@VAY Céline
Oh non, rien d'extraordinaire, Amazon mais c'est fait.

Publié le 07 Octobre 2017

@Llyle Ascot
La validation? Je brûle de curiosité!

Publié le 06 Octobre 2017

@VAY Céline
Oui, c'est en cours, j'attends la validation.

Publié le 04 Octobre 2017

@Llyle Ascot
Superbe! Y a t'il une sortie prévue sur Amazon ou autre?

Publié le 04 Octobre 2017

J'ai ajouté une page, la première avec la couverture.
J'espère que ça vous plaira.
Amitiés,
Llyle

Publié le 03 Octobre 2017

@Pepite50,
Merci d'avoir exprimer votre ressenti si gentiment.
Je viens à l'instant de télécharger une version relue et corrigée surtout les deux derniers chapitres qui en avaient besoin.
Amitiés,
Llyle

Publié le 02 Octobre 2017

J'ai profité d'un après midi pluvieux pour lire d'une traite ce livre. Je l'ai trouvé très bien écrit (mis à part quelques fautes d’orthographe ou d'accord à revoir). L'histoire est crédible et cohérente. On retrouve le suspens d'un bon policier. C'est un bon roman que je conseille. Surtout, n'hésitez pas à le lire. Bon courage pour les prochains livres que vous allez écrire. J'envie votre inspiration. Amicalement. Maryse

Publié le 01 Octobre 2017

"Chut !" est le "Livre le +" du 29 septembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8183-ebook-a-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.

Publié le 29 Septembre 2017

Merci pour l'intégral, Llyle, et pour le ton de la fin que je ne qualifierai pas afin de ne pas vendre la mèche. Je peux seulement dire qu'elle m'a plu, car il s'agit d'une fin ouverte, et que j'ai été épatée par la cohérence du dénouement de ces situations rocambolesques et leurs recoupements. Merci encore pour ce partage. Amicalement. Michèle

Publié le 27 Septembre 2017

@sylviane Ozil, @Joseph, @Vox populi, @VAY Céline, @lamish et à tous les lecteurs.
Et maintenant l'intégral fini.
Bonne lecture à tous.
Merci de laisser des commentaires pour connaître vos ressentis.
Bises,
Llyle

Publié le 27 Septembre 2017
5
Hé bien, Llyle, ce n'est pas très gentil de planter votre lectrice là ;) ! J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt cette enquête qui nous transporte des Etats-Unis, en passant par le Canada et l'Auvergne. Le scenario est fouillé, documenté, cohérent, très rythmé, et j'ai aimé ses sauts fréquents d'une situation à une autre, sans liens apparents dans un premier temps, et que les différents protagonistes se croisent, progressivement, au gré de leurs destins plus ou moins heureux. Quelques fautes et oublis subsistent, mais une relecture devrait en venir à bout sans problème. Bravo et merci pour ce partage. Amicalement. Michèle / PS : Faites-moi vite signe dès que la fin est en ligne. J'aimerais savoir ce qu'il advient de Nadine et Brandon ;).
Publié le 24 Septembre 2017

@Llyle Ascot
Je ne manquerai pas de lire ces nouveaux chapitres et je vous dirai si je peux deviner le dénouement. Attention : je pars en chasse au moindre détail désormais, et je serai une traqueuse impitoyable. Bises, chère Llyle Ascot.

Publié le 13 Septembre 2017

@sylviane Ozil, @Joseph, @Vox populi et @VAY Céline

Une suite de 4 chapitres en espérant que vous ne changerez pas d'avis.
Mais ce n'est pas encore la fin, mais peut-être devinerez-vous le dénouement ? Savoir...
Bises à tous,
Llyle

Publié le 09 Septembre 2017

Merci à @Vox populi et à @VAY Céline pour leurs commentaires qui me touchent beaucoup. Je tiens compte des remarques car c'est un moyen pour moi de progresser. La suite va venir, laissez-moi le temps d'écrire.
Je vous préviens ça va surprendre et ça déménage.
Bises à vous deux
Llyle

Publié le 06 Septembre 2017
5
@Llyle Ascot, Madame, j'ai avancé ma lecture, je n'avais pas noté la première fois car il fallait que j'en lise davantage. J'ai donc profité de ma soirée d'hier pour m'immiscer dans ces deux histoires qui n'en font qu'une. Je me suis couchée tard, j'avoue, prise en otage de votre narration. Excellent suspens, écrivez vite la fin.Je ne vous connais pas, je le déplore, en matière d'intrigue, vous auriez pu me donner là quelques leçons.
Publié le 06 Septembre 2017
5
Un contexte sympathoche. Il s'agit d'un thriller dont les bases sont bien posées. Attention toutefois aux tournures, elles manquent de simplicité pour moi et nuisent un peu à l'efficacité des descriptions. L'utilisation du vocabulaire du genre thriller devra faire l'objet d'une bonne relecture, de manière à pondérer un recours trop systématique. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un premier jet. L'intrigue me plait bien, il y a une bonne façon de susciter la curiosité du lecteur, on passe un bon moment à vous lire donc un vote positif car l'essentiel est là. Merci donc pour ce partage
Publié le 03 Septembre 2017

@Llyle Ascot
Votre profil en dit peu sur vous, mais je suppose que vous êtes une femme...Il n'y a qu'une femme pour savoir les reproches à faire et à dire à la naissance d'un enfant. J'ai lu les premiers chapitres...J'aime beaucoup le rythme, on ne s'ennuie pas un instant, immédiatement plongée dans l'histoire, dans les histoires parallèles même. En quelques phrases précises, sans être pour autant dans un style purement descriptif, de manière à ne pas rompre le "mouvement" imprimé au récit , la psychologie des personnages est abordée, les bases relationnelles sont posées. Bravo.

Publié le 28 Août 2017

Merci beaucoup @Joseph de votre appréciation qui me fait chaud au cœur ! Extrait généreux oui, car il s'arrête à la première moitié de l'histoire. Les rebondissements ne seront pas forcément liés à la morale.
mais Chut !
Cordialement,
Llyle

Publié le 28 Août 2017
5
Votre extrait est plus que généreux, merci ! Maintenant, vous nous laissez vraiment sur notre faim. Car évidemment, on ne ne peut être qu’accro. Le récit est vraiment bien mené et arrivé où nous sommes, on ne peut pas savoir qui va gagner (même si on devine que la morale...) Bref, please, vous ne voudriez pas poster la suite sans nous faire trop languir ? !!
Publié le 28 Août 2017

@sylviane Ozil
Oh, Sylviane comme vous me faites plaisir !
C'est une bouteille à la mer, d'où l'extrait. La suite est en cours de réécriture.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore pour ces encouragements.
Bien à vous
Llyle

Publié le 25 Août 2017
5
un bon suspens, bien écrit malgré 2 ou 3 fautes d'accord. J'ai beaucoup aimé ! l'histoire est bien menée, la géographie semble juste, les personnages sont attachants. on reste sur sa faim à la fin de l'extrait... où lire la suite ? Merci pour ce moment !
Publié le 24 Août 2017

@sylviane Ozil
Merci Sylviane. Je croise les doigts pour que vous continuiez d'apprécier.
Cordialement,
Llyle

Publié le 22 Août 2017

je n'en suis qu'à la moitié mais j'aime beaucoup. C'est bien écrit et on n'a pas envie de lâcher... je noterai et mettrai une autre appréciation à la fin.

Publié le 22 Août 2017