Les contes d’apothicaire

77 pages de Aurélien Millot
Les contes d’apothicaire Aurélien Millot
Synopsis

Ce recueil de 7 contes philosophiques a pour vocation l’art de (r)éveiller l’enfant intérieur de chaque adulte afin qu’il recouvre la vue d’un monde extraordinaire dont la frontière physique n’est peut-être que la métaphysique… Et si un simple livre pouvait se révéler interactif et aller au-delà de ses lignes au sens strict en atteignant différentes sphères de conscience, en réapprenant comment décrypter les messages cachés qui ne cherchent qu’à être dévoilés dans ce Grand Livre de la vie. La plume du dévoué scribe ne fait pas simplement voyager le lecteur, telles des ailes, elle le transporte et l’invite (en l’initiant) à voler vers d’autres mondes intérieurs et extérieurs…

1034 lectures depuis la publication le 24 Août 2017

Les statistiques du livre

  86 Classement
  329 Lectures
  +2 Progression
  3 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@guy fontenasse
Merci pour votre message bienveillant. A vrai dire la forme est volontairement comme telle pour que le lecteur se livre à un exercice d’hermétisme, en quelque sorte un travail d’alchimiste à savoir de séparer le subtil du grossier afin d’en extraire les sens et l’essence volatile (dans le langage des oiseaux, idiome occulte et précieux et quelque part près des cieux) qu’il ne peut comprendre avec les mots mais percevoir (percer pour voir) à travers les lignes pour rectifier lui-même le texte et ainsi s’y aligner...

Publié le 01 Janvier 2018
3
Vos contes sont jolis et porteurs de message. Et l'on sent que vous avez quelque chose à dire. Et j'ai quelques regrets...Si je puis me permettre, laissez le récit prendre le pas sur le message; ce ne peut être que bénéfice pour la qualité du texte. Pour le style, beaucoup de choses pourraient être plus légères.
Publié le 29 Décembre 2017