Et sous le masque...

6 pages de Elanne Jesa
Et sous le masque... Elanne Jesa
Synopsis

Nous avons tous une face cachée, plus ou moins sombre. Est-il bon de vouloir forcer la serrure pour découvrir ce qui se cache derrière la porte de notre âme ?

108 lectures depuis la publication le 29 Août 2017

Les statistiques du livre

  307 Classement
  108 Lectures
  +51 Progression
  4.5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Guylaine Burgaud
Que dire... Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Je suis ravie de savoir que cette nouvelle vous a plu et que vous aimez mon écriture. Les mots que vous employez : "excellent", "de qualité", "exquis"... me confortent dans mon envie de continuer à écrire.

Bonnes lectures !

Publié le 07 Septembre 2017
5
Bonsoir @ Elanne Jesa. Brrrr... Bref mais excellent. Votre style est limpide et votre plume légère, ce qui rend le texte, de qualité, très agréable à lire malgré le genre qui n'est pas le mien. Mais je m'attarde parfois sur des histoires d'un autre genre et je trouve que la votre a un petit côté exquis, au sens figuré, surtout la chute. Je vous encourage à continuer. Bonne soirée à vous.
Publié le 06 Septembre 2017

@Dany Boutigny
Merci pour votre commentaire éclairé. Je craignais effectivement que le lecteur démasque trop vite la chute. Au lieu d'une nouvelle, un texte plus long aurait sans doute mieux convenu à ce récit.
N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes autres publications, je les lirai avec beaucoup d'intérêt.
Bonnes lectures

Publié le 04 Septembre 2017
4
Je mets 4 étoiles et non 5 parce que l'on comprend vite de quoi il retourne ( on est d'accord, en 6 pages, il faut vite aller à l'essentiel). Vous avez une belle écriture, agréable et fluide. Je vais en lire d'autres, j'ai vu que vous en aviez publié quelques-uns. Merci pour ce partage.
Publié le 04 Septembre 2017