LA RÉVÉLATION (Élie et l'Apocalypse, Volume 1, Livre I)

98 pages
Extrait
de Elen Brig Koridwen
LA RÉVÉLATION (Élie et l'Apocalypse, Volume 1, Livre I) Elen Brig Koridwen
Synopsis

Saga SFF/fantastique et bien d'autres choses encore…

Le plus célèbre livre de toute l'Histoire, la Bible, renferme une « erreur » jamais divulguée.
Elle est le seul indice d'un incroyable complot, la clé d'un secret scellé depuis la nuit des Temps.
Alors que l'humanité court à sa perte, ce mystère sera-t-il enfin élucidé ?
Il peut changer la vie. Changer la mort. Sauver le monde.

231 lectures depuis la publication le 05 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  752 Classement
  61 Lectures
  -105 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FRED 77
Je vous prie de m'excuser, cher Fred, j'avais oublié de vous signaler la sortie du volume 1 en format imprimé : https://www.amazon.fr/dp/2956220306 Les autres volumes suivront.
Bien amicalement,
Elen

Publié le 10 Octobre 2017

@Gaspard du Gévaudan
Bonjour Gaspard, et merci à vous pour votre commentaire. Le présent extrait fait partie d'un premier tome (en 3 volumes) de plus de 800 pages… alors il est agréable de savoir que les lecteurs de ma saga accrochent dès le début. Oserai-je vous demander de bien vouloir ajouter une note, s'il vous plaît ? Ce détail est souvent oublié, à la grande frustration des auteurs ! :-D
Bien amicalement,
Elen

Publié le 10 Octobre 2017

Talent de conteuse, c’est peu de le dire. Vous nous rendez gourmands de mots et de pages. Et très riche univers. Original. Visuel. Merci d’avoir partagé ce généreux extrait, je me suis régalé.

Publié le 09 Octobre 2017

@FRED 77
Merci pour votre commentaire. La version imprimée est en cours de finalisation, et sera disponible d'ici la fin du mois.
Il n'y a eu aucun conflit avec ce monsieur, j'ai seulement eu la surprise d'être ciblée par des commentaires désagréables. Comme je l'ai dit, il est facile de se méprendre sur les intentions d'un auteur après seulement quelques pages…
Bien amicalement,
Elen

Publié le 19 Septembre 2017
4
Frustrant de ne pas avoir la suite;c'est un plaisir de lire ce livre avec de nombreuses références historiques.J'ai suivi le lien sur Amazon;mais n'existe t'il qu'en vervion kindle?Car j'aimerais bien le lire ainsi que les suivants en version papier;merci. ps:j'espère que le conflit ;que j'ai pu deviner avec les commentaires ci-dessous;avec ce triste sir est terminé;de tout coeur avec vous.
Publié le 19 Septembre 2017

@Mokeddem II
Cher monsieur, j'accepte vos excuses, mais l'affaire va tout de même un peu plus loin que cela. Je sais très bien pourquoi vous avez fait ces réflexions. Votre habileté à sortir par le haut après tant de grossièreté me laisse admirative ! Maintenant que j'ai pu m'assurer qu'ils m'étaient adressés, je rebondis sur vos propos précédents : un érudit ne juge pas sur quelques pages les idées portées par une œuvre qui, pour appeler à la tolérance, emprunte des voies un peu plus subtiles que vos coups de sang. Si vous aviez choisi, par courtoisie, de me faire part de vos premières impressions par message privé, j'aurais pu vous expliquer de quoi il retourne exactement. Sauf erreur, vous n'êtes pas disposé à faire l'effort de lire un livre entier ou d'interroger son auteur avant de les condamner. En ce cas, je vous serai infiniment reconnaissante de bien vouloir aller porter vos jugements lapidaires sur d'autres ouvrages que les miens.
Elen Brig Koridwen

Publié le 10 Septembre 2017

@Mokeddem II
Cher monsieur, puis-je savoir pourquoi vous injuriez @VAY Céline sur la page de l'un de mes livres ? Je pense connaître la réponse, et si vous vous adressez à moi directement, je vous répondrai comme il se doit. Quoi qu'il en soit, je trouve cette insulte inexcusable.
Cordialement,
Elen Brig Koridwen

Publié le 09 Septembre 2017