Le Monstre de Tucson

28 pages
Extrait
de Corinne PHILIPPE
Le Monstre de Tucson Corinne PHILIPPE
Synopsis

Tucson, Arizona.

Eté 2013. Une vague de chaleur s’est abattue sur la ville. Des tempêtes de sable géantes viennent régulièrement balayer la région.

Tout juste nommée responsable de la section homicides du Violent Crimes Bureau, c’est dans cette atmosphère étouffante et moite, que le lieutenant Kennedi Evans se retrouve avec deux cadavres sur les bras dès son premier jour d’affectation.

A la tête d’une équipe d’enquêteurs qui va vite découvrir son caractère affirmé et son empathie naturelle, elle va tout mettre en œuvre pour arrêter le meurtrier. Très vite, il s’avère que le tueur ne se contente pas d’assassiner ses victimes, mais les soumet également à une longue et horrible torture.

331 lectures depuis la publication le 08 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  514 Classement
  82 Lectures
  -50 Progression
  5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Joseph , merci beaucoup pour vos commentaires ! Bonne soirée à vous !

Publié le 16 Septembre 2017

Très bon début avec les bonnes recettes pour accrocher le chaland. Rythme. Intrigue. Dialogues qui servent le récit et le font avancer. Criminel bien dégueu dont on ne connaît pas les raisons du pourquoi. Vraiment prometteur. Bravo

Publié le 16 Septembre 2017

@ Merci Sylvie ! J'espère qu'il va te plaire !

Publié le 10 Septembre 2017

Et voilà, je me suis laissée tentée en achetant l'ebook. Difficile d'agir autrement.

Publié le 10 Septembre 2017
5
On commence très fort dans ce livre avec la citation de Ed Kemper qui promet de nous plonger directement dans une ambiance noire et oppressante. "Que croyez-vous que je pense lorsque je croise une jolie fille dans la rue ? Une partie de moi se dit : Quelle chouette nana. J'aimerais bien lui parler et sortir avec elle. Et l'autre moitié de moi pense : Je me demande à quoi ressemblerait sa tête enfoncée sur un pieu." Dès les premières lignes, on se retrouve dans une atmosphère glaciale et palpitante, ce qui annonce une suite très prenante et prometteuse, de quoi nous faire trembler jusqu'à la dernière page. L'auteure démarque des autres romans du même genre. Je n'ai découvert qu'un extrait mais ce début est très réussi. Bravo.
Publié le 10 Septembre 2017