Le fils des sorciers - Livre 1 - L'Adjahïn

355 pages de Lionne Blanche
Le fils des sorciers - Livre 1 - L'Adjahïn Lionne Blanche
Synopsis

Je viens auprès de vous parce que j'ai un problème. Un de ces soucis récurrent qui nécessite d'urgence qu'on me vienne en aide. Il y a, là, dans un coin de ma tête, un petit bout de sorcier qui me hante depuis plus de treize ans.
J'ai essayé bien des remèdes, mais même le temps, ne semble rien pouvoir faire pour moi. Alors, je vais vous présenter Maylan et il l'aura bien cherché. T'attendais-tu, petit prince des bois, à devoir sauver ton monde d'un monstre qui n'existe pas ? Non ? Eh bien moi, je ne m’étais jamais réellement imaginer, oser confier un jour, ton histoire à tant de regards inconnues.

121 lectures depuis la publication le 11 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  278 Classement
  120 Lectures
  +381 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je suis tombé sur ton opus par hasard, n’étant pas du tout habituée du genre sf. Mais je suis rentré dans ton histoire. Je pense que je suis déjà un peu trop vieille (grrr) pour les lecteurs à qui tu t’adresses. Mais c’est frais, ce qu’il faut de candeur. Comme je ne suis pas une spécialiste du tout du tout, j’ai trouvé que tu pourrais aller plus vite dans le récit et peut-être un peu moins dans le décor sf ??? Mais en fait, je n’en suis pas sûre... Good luck, have fun

Publié le 17 Septembre 2017

Merci. D'où mon besoin de conseils. Créer un univers tout entier et ses innombrables habitants est un travail des plus complexes. Je ne peux tout livrer' dès le premier tome, mais ''livre'' de fantaisie ou non, je tiens particulièrement à ce que l'univers de Maylan reste crédible. Comme il serait commode de compter parmi ses proches : un psychologue, un géographe, un politicien, un ethnologue...

Publié le 14 Septembre 2017

j'adore la façon dont votre livre se présente. à première vue, vous êtes en train de recréer un autre monde. c'est clairement le genre de chose qui me plait puisque j'ai aussi publié un livre sur MBS. du coup, j'ai enregistré votre livre dans ma bibliothèque pour la lire à tête reposée. à bientot.

Publié le 12 Septembre 2017