Grâce

42 pages
Extrait
de julienvilna
Grâce julienvilna
Synopsis

David est un trentenaire qui vit seul à Paris. Il a pour seule amie Cynthia. Des secrets de famille ont fini par lui faire perdre pied. Dans son monde, il fait nuit sans arrêt, le rendant incapable de voir le moindre rayon de soleil. Sa vie est chaotique, mais un jour il va recevoir un SMS qui va le déboussoler. Entre cauchemars, visions, David ne le sait pas encore, mais sa vie ainsi que son regard sur le monde vont changer à tout jamais.

224 lectures depuis la publication le 11 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  132 Classement
  224 Lectures
  +300 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Abla2 Un grand merci pour votre retour. N'hésitez surtout pas à venir donner votre avis. Je m'enrichis beaucoup à travers les rencontres et les discussions. Merci.

Publié le 22 Septembre 2017

L'histoire m'a beaucoup attiré, très envie de lire la suite. Ce titre m'interpelle également, j'ai hâte d en découvrir le sens. Vite ! Vite ! AMAZON

Publié le 21 Septembre 2017

@Christine Mourguet Merci pour votre retour. Pour revenir sur la rédaction, vous avez raison. J'ai voulu accentuer le mal être du personnage par des phrases courtes, mécaniques pour décrire le déroulement de ses journées. Plus les jours avancent et plus sa quête et sa réflexion prennent une autre dimension. Les phrases seront donc beaucoup plus variées.

Publié le 20 Septembre 2017

@Isabelle Lestine merci pour votre. En effet c'est en suivant l'histoire de David que le titre prend tout son sens. Chacun pourra y trouver sa propre interprétation.

Publié le 20 Septembre 2017

C'est pas mal. J'ai commencé par le lire en diagonale parce que la 1ère page ne m'avait pas accrochée puis je me suis forcée à le lire et l'histoire m'a intéressée. Le roman commence page 23, à mon avis. J'ai envie de connaitre la suite. Au niveau de la rédaction, il y a un peu trop de phrase de type sujet verbe complément. Il me semble que vous gagneriez à faire des phrases plus variées. Maintenant, ce n'est qu'un avis.

Publié le 19 Septembre 2017

Malheureusement on ne saura pas dans cet extrait la raison du nom de votre livre. Qui d’évidence a de bonnes bases, même si ce n’est pas « votre genre de prédilection »

Publié le 19 Septembre 2017