Tu ne le diras à personne

319 pages
Extrait
de Armonia Zyra
Tu ne le diras à personne Armonia Zyra
Synopsis

Un lourd secret empoisonne trois générations d'une même famille.

Ce roman est en cours d'écriture.
Dernière mis à jour le 18/10/17.

916 lectures depuis la publication le 13 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  82 Classement
  327 Lectures
  -15 Progression
  0 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Armonia Zyra, j'ai maintenant un peu de temps pour entreprendre la lecture de "Tu ne le diras à personne". Je te proposerai au fur et à mesure mes suggestions de bêta-lecteur (j'ai ton manuscrit en format .odt). Excuse-moi pour le retard. Je t'embrasse.

Publié le 18 Octobre 2017

Merci @Sandrine C pour vos remarques. Comme vous avez pu le constater ce roman est loin d'être achevé mais, je trouvais intéressant de le soumettre aux lecteurs de MB. Un avis extérieur est toujours enrichissant pour un auteur.

Publié le 06 Octobre 2017

Vous avez de la facilité pour dire simplement les choses crues, dures, atroces. Avec des mots qui les rendraient presque acceptables. Encore plus dures donc. C’est un talent, c’est sûr. Même si vous dérangez. Peut-être est-ce parce que votre écriture est très précise, sans fioriture, comme si la précision s’affranchissait de l’affect ? Je serai curieuse de vous lire une fois que vous aurez mis toutes les pièces de ce livre ensemble et que son tout sera l’exacte réponse de l’envie que vous aviez en le commençant.

Publié le 03 Octobre 2017

Chère @CAVANNA Maryline nos chemins se croisent à nouveaux sur ceux de l'écriture. C'est une grande joie pour moi car je ne doute pas que nous ayons beaucoup à partager.Je te remercie d'avoir ajouter mon modeste manuscrit à ta bibliothèque et je te souhaite une belle lecture. Comme tu es une "écrivaine en herbe" n'hésite pas à t'appuyer sur la communauté solidaire de @MonBestSeller et à profiter de ses précieux conseils.

Publié le 20 Septembre 2017