Le Baiser du pape / Ver sacrum

130 pages de Mokeddem II
Le Baiser du pape / Ver sacrum Mokeddem II
Synopsis

Version longue
C’est fait, le Rouquin, savant musulman, et son chat cyborg, Bill’Al, passent à l’action. C’est le Vatican ou bien la Mecque qui doit exploser pour foutre la merde un peu partout dans ce monde qui ne demande qu’à disparaitre ?
Certains auteurs de MBS se retrouveront impliqués malgré eux dans cette histoire. A travers eux, c’est l’hommage rendu à toute la communauté des auteurs-lecteurs du site.

Général je vous excuse votre impolitesse parce que je sais les Algériens émotifs, violents et vulgaires ce qui les rend stupides ! Merci à vous tous…

438 lectures depuis la publication le 27 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  213 Classement
  160 Lectures
  -73 Progression
  3.3 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Badgirl9
Faut dire que tu me manques

Publié le 08 Novembre 2017

@Olif06
Merci Olif pour votre commentaire et votre appréciation. ce roman a été ainsi conçu, allant dans tous les sens, jamais en ligne droite, non pour dérouter le lecteur mais le retenir et tous les subterfuges sont bons ! Bien à vous.

Publié le 17 Octobre 2017
4
Quelle belle surprise !!! Un style sec, incisif, des digressions à foison, une histoire délirante, ce n'est pourtant pas mon type de roman favori, mais je me suis régalé, cela part dans tous les sens et c'est assez destabilisant, peu importe car on sent un esprit en plein ébullition et demande de sacrés efforts pour suivre le fil du roman, félicitations !!!
Publié le 17 Octobre 2017

@Badgirl9
Non tu ne me vexes pas, même que j'accepte ton bisou ! En me promenant ce soir à Rome, j'ai pensé à toi et je me suis dit : quelle garce celle-là ! Si tu étais là on aurait pu se donner en spectacle !... ça te dit de te donner en spectacle avec moi ?

Publié le 16 Octobre 2017

@Mokeddem V Ah mais je t ai vexe à ce point ? Loool au lieu de démentir mes accusations tu me traite de pétasse et tu me ressort un proverbe en plus pompé à René Descartes (eh oui je suis voilée et cultivée c'est ballot hein). ok. Je vais l insulter donc j aurai raison. ok. Un autre point de vue. Alors comme ca tu sort d un hôpital psychiatriqe ? Cool je m en doutait un peu. Il ne faut pas médire quand on ne sait pas ecrire. ok mais tu crois pas que tu devrais t appliquer ce comm à toi même ? psk celui qui médit le plus des autres auteur sur MBS entre nous 2 c est plus toi. Moi quand je commente un livre que j aime pas j explique pk je l aime pas et je précise que c est juste mon petit avis et un avis comme dit Coluche c comme un trou du cul tout le monde en a un. Toi quand t aime pas tu dit "c de la merd" et pire tu ose t attaquer a ceux qui aime. Donc la médisance c qui ? Moi le seul livre que j ai qualifier de merd c le tien psk je le pense et que en tant normal jamais je l aurai dit (de peur d enlever l envie d ecrire a un jeune auteur qui serait peut etre devenu tres fort avec le temps) mais vu que toi tu te permet de le dire sur les autre ben je me donne ce droit avec toi pour que tu comprenne ce que tu fait aux autres.
Je t ai froissé avec mon comm sur ton livre. Pour que tu me reponde comme ca je doit t avoir blesse dans ton amour propre. Ben si ca peut t avoir aidé à realiser ce que tu fait a plein d autres auteurs de MBS et pourquoi pas te donner envie de corriger ce defaut ben tant mieux.
Moi aussi j ai des complexe par exemple je suis super gentille avec les gentil mais les mechant haineux qui pourrisse les autre j adore les pourrir aussi pour qu ils realise un peu le mal qu ils font au autres. Si tu veut pas qu on vienne insulter ton travail la meilleure solution je te la donne insulte pas le taf des autres. Tes pas un Victor Hugo ni rien donc te crois pas superieur a tout le monde sur MBS tes un auteur parmi tant d autres certains peuvent t apprecier et c leur droit d autres peuvent te trouver naze de chez naze et eux aussi ont le droit. en tout cas crois pas que tes le meilleur et essaye de te montrer solidaire et bien veillant avec les autres et t auras sans doute plus de comm insultant comme le mien sous tes livres
Voili voulou bonne soiree et medite bien TES paroles "il ne faut pas médire lorsqu on ne sait pas ecrire" . Bizou

Publié le 15 Octobre 2017

@Badgirl9
Il parait que viens de sortir d'un hôpital psyk et que je traine un max de complexes derrière moi dont la haine. Il ne faut pas médire lorsqu'on ne sait pas écrire !

Publié le 15 Octobre 2017

@Mokeddem II,
A lire QUAND on sait lire.

Publié le 15 Octobre 2017

@Badgirl9
Je pense donc je ne suis pas !

Publié le 11 Octobre 2017

@ Badgirl9
Attento, bouges ton gros Q pétasse, t'es assises sur ma bombe !

Publié le 11 Octobre 2017

Derniere fois que je perd une soirer a vous lire ou a vous parler mais voila fallait bien que quel qu un vous renvoi vos quatre verites vous avez aucune crédibilté pour juger les autre vous avez un discours de haineux

Publié le 10 Octobre 2017
1
Ok je vien de terminer ce livre que j avais que feuilleter et lu les 30 premières pages mais après l avoir lu dans son intégralité c encore pire que ce que je pensait. J'argumente : des amalgames volontaires qui font passer tous les religieux et surtout les musulmans pour des arriérés tout juste bon à baiser et faire la guerre (je vous cite "le musulman est le seul qui meurt normalement en appuyant sur le bouton Allahou Akbar") et vous ressortez les vieux clichés sur la femme en islam. vous etes une femme musulmane ? vous avez déjà vraiment parler avec une femme voilée qui n'est pas apostate ? Et pas comme Valls sur l émission politique renfermer sur lui ? Moi je le suis et je vous garanti que votre vision de la femme en islam est l exacte opposer de la realité mais bon vu qu on prefere ecouter les gens qui crache sur nous que nous donner la parole directement voila quoi. Après vos jeu de mots avec les auteurs de MBS ou vous faite passer volontairement ceux que vous aimer pas pour des violents ou des putes (cf. "Colonel Senouci?" - c'est Fatiha Senoussaoui non ? Qui défend les musulmans contre les amalgame que vous faites. "il bouscule la rousse c'est Aicha ? A non c Fatiha, ila oublié le nom des femmes qu il baise". Ce livre en dit long sur son auteur vous avez la haine en vous je sais pas comment vous avez pu l avoir, qui vous a fait quelque chose de mal mais en généralisant sachez que vous contribuer justement au amalgame qui entraine les violences sur des milliers de personne ce que justement des vrais gens comme Fatiha Senoussaoui dénonce dans leur essai . Tout ce que je dit est inutile car ce ne vous attendra pas vous n en avez rien a faire des autre vous etes cetré sur vous et tout ce qui vous importe c est avoir raison même quand vous avez tort donc j arrête la le débat car en islam il est dit que pour celui qui abandonne la dispute en ayant tort Allah lui bati une maison au paradis et celui qui abandonne la dispute en ayant raison Allah lui batit une maison au sommet du paradis donc je vait arrêter de vous repondre insulter moi insulter qui vous voulez mais après ne vous etonnez pas d avoir des ennemis. vous employer des tournures de phrase et des référence que vous jugez solide vous parler en débat comme dans vos textes comme un savant pour donner cette image de vous mais par définition un homme vraiment sage n a pas de haine en lui et justement, il suffi de lire ce livre QUI POUR MOI EST DANS LE TOP5 DES PLUS GROSSE MERDE DE MBS MAIS QUE LES AUTRES ONT LE DROIT D AIMER pour s en rendre conte. A bon entendeur (insultez moi si vous vouler, écrivez un livre pour m insulter, traitez moi de terroriste si vous voulez faites tout ce que vous voulez juste sachez que je peut screen vos coms si ils sont injurieux et les signaler)
Publié le 10 Octobre 2017

@Mokeddem II mais t'en a pas marre d insulter les gens et de rabaisser toujours les autres toi ? Srx je vien de voir ton commentaire sur le livre d'Emmanuel A comme j ai vu celui sur l'essai de Lafolle Dimitri la (qui était pas top pour moi non plus mais voila quoi tu te fous de son nom de famille alors que t as pas a le faire) et sur plein d autres livres comme ca ce serait trop long a tout lister et du coup pour te voir tout le temps cracher sur tout le monde j ai regarder ton livres (c vrai quoi un gars aussi sur de lui qui se permet de juger comme si il détenait la vérité doit etre un ecrivain comparable a un Victor Hugo minimum vu ton niveau d arrogance) mais en fait t as rien de plus que les 3/4 des écrivain de MBS je sais pas ce qui t arrive dans ta vie si ta femme est partie avec les gosse et le chien ou si t es juste un pauvre gars qui veut a tout prix la renommer d un Victor Hugo ou d un Balzac mais redescend de ton nuage t es personne t as rien de plus a dire que d insulter les autres auteur et pire les lecteurs qui aime les livres que tu aime pas tu leur enleve le droit de les aimer t aimerais que je vienne insulter tes lecteurs ? j ai pas l habitude d insulter comme ca mais toi mon gars tu me donne envie de vomir srx t as rien d extraordinaire tu sors pas du lot ni rien et même dans ton livre y a pas mal de mépris j ai pas pu le finir tellement j ai pas aimé mais pour tant si des gens veulent aimer je respecte chacun fait comme il veut ! Deja dans ton synopsis tu dit "la Mecque et le Vatican vont foutre la merd" mais respecte les gens qui y croient si tu veux qu on respecte tes croyances a toi ! et tu te permet d insulter les autres comme si c était a toi de remettre des prix Goncourt mais gars a part un haineux t es rien ni personne dans dix ans plus personne se souviendra de toi t es juste un lache qui dégueule de la haine sur les travaux des autres derriere ton ecran faudrait vraiment qu on te supprime de MBS pour le bien de tous les nouveaux auteurs qui demande juste a partager leur livre en esperant faire plaisir a des gens et qui se font insulter sans raison au pire si t aime pas un livre t as le droit ben dis juste "j'aime pas" et pas "c de la merd" et respecte un peu les lecteurs qui partage pas ton opinion deja moi tu m as insultée sur l essai de Fatiha Senoussaoui parce que comme toi tu l as pas aimer ca voulait dire moi aussi j ai pas le droit de me sentir représenter par le discours de quelqu'un qui rassemble plutôt que le tien qui est surtout méprisant. voila quoi mon gars t es le cancer de MBS accepte de pas avoir le succes que tu voulait (ou accepte le pas fait comme tu veux) mais arrete de lacher ta haine sur les autres !

Publié le 10 Octobre 2017
5
Deuxième lecture, deuxième sourire... Le rouquin, toujours aussi "perché", le chat Bill'Al qui fait toujours aussi froid dans le dos, des salopes grand format, très stéréotypées, des grandes fortunes, des politiciens, des généraux, tous pervers, corrompus, gangrénés jusqu'à la moelle... Jusque là, rien de nouveau, mais lorsque tu persilles ce pot pourri rocambolesque de tes diatribes ironiques, lorsque ton esprit bouillonne, déleste tout azimut, là, cela devient acrobatique, et ce n'est pas forcément de tout repos ! J'ai ri en suivant ton jeu de piste monbestsellerien... Certains en prennent pour leur grade, incorrigible tu es ;) ! En ce qui concerne la forme, ta présentation plus aérée convient mieux à ce texte exubérant. Enfin, un détail : ma petite chienne Jack Russel a la queue coupée. Des amis me l'ont offerte déjà amputée (pauvre pitchoune !). Du coup, dans la réalité, Gérald s’en sort bien :) ! Merci pour ce partage et belle journée. Bises amicales. Michèle
Publié le 02 Octobre 2017

@Mokeddem II,

Ah, fouchtra ! Mais où diable allez-vous chercher tout ça ? A force, vous allez bien finir par me faire tomber de ma chaise tellement je me suis gondolée, pas à Venise et pas même à Gallipoli dans les Pouilles où il n’y a pas de gondoles et d’où est originaire Tommaso mon beau-père. Pour ceux qui ne comprendraient pas, il vous faut retourner au 1er chapitre de notre histoire, à nous (avortée dans l’œuf récemment), et aller à la fin, qui n’en est pas une, de votre roman. En représailles, si je me casse le col du fémur, je vous enverrai le fantôme de Zizou (non ! pas le footeux), alias Chatterton (non ! pas le ruban adhésif), mais feu mon chat dont la spécialité était de mordre les mollets de mécréants qui osaient franchir le seuil de ma maison. Pour faire bref, en un mot comme en mille, mettez-là où vous voulez votre bombe mais, de grâce, pas dans mon Auvergne sinon, j’enverrai Vercingétorix (j’ai des accointances avec lui) vous déconnecter une bonne fois pour toutes.
VOTRE ADMIRATRICE ;-) (Lucius devrait prévoir des smileys)
Fanny

Publié le 28 Septembre 2017