Les péchés capiteux de Julie Tatin

182 pages de Sascha Spiel
Les péchés capiteux de Julie Tatin Sascha Spiel
Synopsis

Julie Tatin a grandi auprès de ses parents entre les cuisines et les salles du restaurant familial. Elle s’affranchit rapidement de la vie bien rangée dans laquelle elle a jusque-là évolué pour gouter d’autres chaires tendres et juteuses. Elle aime consommer les hommes sans modération jusqu’au jour où son placard se trouve vide de nouveaux garçons. Pour pallier à cela, elle découvre l’existence d’une pâtisserie où les hommes lui servent sur un plateau toutes les gourmandises dont elle pouvait rêver et même celles dont elle ignorait l’existence. C’est à ce moment-là que réapparait dans sa vie un de ses amants préférés, David. Elle ne sait plus où donner de la tête. La relation devient plus complice. Elle les conduit dans des jeux toujours plus sensuels mais ses vieux démons la hantent.

1520 lectures depuis la publication le 08 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  15 Classement
  1095 Lectures
  -3 Progression
  4.1 / 5 Notation
  42 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @JulieBatifole. Ma part féminine m a conduit dans des atmosphères sensuelles, imaginaires, flirtant avec la réalité ... Pour distraire, surprendre et amuser cette muse qui inspire autant de créativité ! Un pari osé d écrire de l érotisme avec légèreté... Une œuvre gourmande qui eveille le désir... Juste avec les yeux. :)

Publié le 05 Novembre 2017

Beaucoup de sensualité et de passages très intenses... Une connaissance presque parfaite du désir de la femme...Un homme qui écrit dans la peau d'une femme... Comment vous etes vous inspiré ? auriez vous une muse ? ou est-ce le fruit de votre propre désir...

Publié le 05 Novembre 2017

@ joannetjean
Merci beaucoup ! Un peu de poésie dans ce monde de rut ! :)

Publié le 28 Octobre 2017

@ Axurit
Merci beaucoup. L amour on l aime tendre, à point ou même cru ! Il en faut pour tous les goûts ! À chacun d y mettre sa pointe de sel. :)

Publié le 28 Octobre 2017
5
Sublime, bonne cuisinière des saveurs érotiques et recettes torides ,écriture précises des scènes d'amours avec semble t'il un bon vécu ( on ne peut imaginer tout cela sans l'avoir pratiqué intensément )une bonne histoire qui se lit au lit....avec remontées de raideurs
Publié le 27 Octobre 2017

@Audrey Baum
Merci beaucoup ! Ce commentaire est une vraie mise en bouche ! Quand on aime l'art littéraire ou culinaire, mieux vaut savoir jouer de la langue !

Publié le 26 Octobre 2017
5
Un style appétissant, drôle et gaillard, un kamasutra gastronomique, qui réussit le pari de parler d'érotisme et de gourmandise avec sensualité et humour.
Publié le 26 Octobre 2017
5
j'ai aimé les rimes aléatoires
Publié le 22 Octobre 2017

@Chris Martelli
Merci beaucoup ! En effet c est un drôle de livre de recettes ! Un peu de sucre mais beaucoup de sel !

Publié le 20 Octobre 2017

@jhart
C est pas grave, ça arrive à beaucoup d être un 'ejectulecteur' précoce :)

Publié le 20 Octobre 2017

@Lola G.
Merci pour votre succulent commentaire. Digne du guide Michelin :)

Publié le 19 Octobre 2017
4
La trame du roman est bonne, l'écriture aérée, les idées bonnes, j'ai aimé, du solide, quelques passages bien HOT, continuez !!!
Publié le 19 Octobre 2017
5
C'est léger et drôle, gourmand et plein de rebondissements. Un nouveau style !
Publié le 18 Octobre 2017

"Les péchés capiteux de Julie Tatin" est le "Livre le +" du 16 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8283-roman-er.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.

Publié le 16 Octobre 2017
4
Bien écrit. Bien coquin. Bien sage celle qui ne va pas vouloir essayer quelques-unes de vos recettes !!
Publié le 12 Octobre 2017
4
Délicieux ta cuisine ! et très créatif et fun à lire. Une p’tite dose de hot, une pincée de ohhhh, saupoudrés de ce qu’il faut de smile et d’esprit. Je regrette d’avoir loupé l’option cours de cuisine. Et comme on dit à la TV, un excellent 4
Publié le 11 Octobre 2017
1
pas assez accrocheur les 12 premieres pages. ne me donne pas envie d'aller plus loin. dsl :-(
Publié le 10 Octobre 2017

T'es une tarte, Julie !

Publié le 09 Octobre 2017