La Rentrée du Paradis et le Retour du Véritable Créateur

102 pages
Extrait
de Isaac Kahuma
La Rentrée du Paradis et le Retour du Véritable Créateur Isaac Kahuma
Synopsis

Le livre a été écrit dans le cadre d’éveil de la conscience Négro-Africaine.
Les Africains souffrent totalement sur le plan spirituel, mais pourtant les origines du monde spirituel, n'oublient et ne laissent aucun endroit pour marquer leur existence. Les Africains ont été manipulés par tant des soi-disant «Maîtres ou Pères spirituels» pour la recherche du pouvoir et de la richesse ! Comment expliquer: chaque jour vous mangez du miel, durant un millénaire et que vous connaissez toujours que ces sont les abeilles qui travaillent pour ça, mais après quelqu'un d'autre vient vous convaincre avec une «théorie du saint- bartimée» que "non, ces ne sont pas les abeilles qui fabriquent du bon miel, mais ces sont les oiseaux" ?
Voilà ce livre doit exister bien dans la mémoire des hommes d'Afrique.

215 lectures depuis la publication le 22 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  1235 Classement
  46 Lectures
  +114 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Du Nouveau!!!
Je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragées et qui m'ont faites des remarques concernant les erreurs qu'avait le livre auparavant. Bien, maintenant j'ai trouvé un éditeur (Les productions Luca) pour faire des corrections des fautes, de formater le livre et de le publié au format e-book sur Amazon. Ainsi nous avons aussi penser à modifier le titre comme c'était «La Rentrée du Paradis et le Retour du Véritable Créateur», au paravent, et maintenant c'est devenu: «Le retour du véritable créateur». Je vous invite tous d'y jeter un coup d'oeil! Car je suis certain que vous allez apprécier et aimer le nouveau livre. Cette deuxième édition ou réédition, garantie un meilleur changement de la conscience humaine - nègro-africaine et de tout celui qui pourra décidé de connaître d'avantage de la sagesse africaine.

Publié le 24 Novembre 2017
5
Concernant la forme, j’ai apprécié l’épaisseur de l’écriture mais trouve que les fautes d’orthographe sont bien trop nombreuses, dommage car cela rend la lecture moins agréable. Des fautes importantes de syntaxe avec des phrases mal construites. Le fond de l’essai est intéressant et riche même si j’ai craint à un moment les poncifs et les phrases un peu moralisatrices. Mais il est rappelé l’essentiel, à savoir que Dieu laisse la liberté à l’homme de faire le bien ou le mal. Il est dit que l’homme est naturellement bon mais que c’est la famille et la société humaine qui le rend mauvais. Jean-Jacques Rousseau a une pensée similaire. Je suis assez sceptique en lisant cette phrase car je pense qu’il existe des humains qui sont naturellement bons et d’autres qui ne le sont pas.
Publié le 20 Novembre 2017
5
C'est très beau
Publié le 04 Novembre 2017
5
Merci!
Publié le 23 Octobre 2017