LE CAPRICIEUX

17 pages
Extrait
de Jean-Nicolas AURANGE
LE CAPRICIEUX Jean-Nicolas AURANGE
Synopsis

Le 4 juillet 2011, la plus célèbre griffe de haute couture de la planète, qui porte l'appellation étrange de "Seize718", défile sous un tonnerre d'applaudissements dans les jardins de l'Elysée.
Le Capricieux, propriétaire et PDG de "Seize718" est confronté le même jour au côté de son fidèle garde du corps Bastien, à une vision de cauchemar ...c'est la troisième fois en 18 mois !
La vengeance d'une femme mystérieuse et belle, décédée depuis deux ans dont Le capricieux a été follement épris vingt ans plus tôt planera dangereusement sur cette histoire qui, de Paris à Chicago en passant par Moscou, entrainera le commissaire Jacques Pringent dans une terrible course contre la montre de dix jours pour tenter d'éviter le drame que chacun pressent comme imminent.

885 lectures depuis la publication le 27 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  30 Classement
  672 Lectures
  0 Progression
  4.7 / 5 Notation
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Chris Martelli
Désolé de vous répondre si tard, votre commentaire m'avait échappé. Merci mille fois. Je suis très flatté que le roman vous ait plu. Bien sûr je me suis servi de mes années passées dans le milieu de la mode pour retracer l'ambiance dans laquelle baigne cette histoire. Mais bien entendu tout le reste est fiction !

Publié le 23 Novembre 2017

@GinetteD
Merci beaucoup de votre gentil commentaire. Je suis très Touché.

Publié le 23 Novembre 2017
4
Polar bien ficelé J’ai beaucoup apprécié
Publié le 22 Novembre 2017

"Le capricieux" est le "Livre le +" du 17 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8438-ebook-a-.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 17 Novembre 2017
5
Très bon suspense et très bon roman. Vous m’avez tenu de bout en bout (heureusement, je n’ai lu votre synopsis qu’après, il en dévoile beaucoup trop !). Vu votre "pédigrée", on imagine que vous avez plus puisé dans vos souvenirs que dans votre imagination… Et cela doit être assez croustillant pour vous à écrire et pour ceux qui connaissent ce monde à lire ! Merci pour ce partage.
Publié le 14 Novembre 2017

@joseph
Merci de votre très flatteur commentaire, c'est un réel encouragement à continuer.
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous...!
J'espère continuer à vous tenir en haleine dans mon prochain roman : le tome 2 du 9eme Codicille...Mais où est donc passé le trésor que l'Empereur Napoléon a dérobé au Tsar lors de son séjour à Moscou en 1812 ?
Bien cordialement
Jean-Nicolas AURANGE

Publié le 13 Novembre 2017
5
Chacun des premiers chapitres est une histoire à elle toute seule, formidablement bien narrée. Mais s’il y a bien matière à "polar – suspense" dans le 1° chapitre, on se demande où vous nous emmenez dans les suivants ? Tant vous nous balladez ailleurs. Mais votre talent de la narration suffit à nous faire patienter en oubliant ce pourquoi on avait commencé votre livre. Pas mal ! Car d’évidence, le lien va se faire. Et dès qu’il se fait, l’intrigue est belle et bien nouée. Bravo pour ce très bon polar.
Publié le 12 Novembre 2017