Réalise qui tu es!

24 pages
Extrait
de LaëticiaElysée
Réalise qui tu es! LaëticiaElysée
Synopsis

Vous êtes vous déjà couchés avec cette double sensation contradictoire : celle d'avoir fait beaucoup de choses, tout en ayant l'impression de n'avoir rien fait ?

Le rythme effréné de la vie ou simplement trop d'occupations peuvent créer en nous un sentiment de confusion. Tellement occupés à faire des choses, que nous en oublions, voire négligeons, de faire "La chose", la seule qui compte vraiment en réalité.

Mettant en avant la nécessité de trouver sa vraie identité, le véritable soi doté de capacités uniques et exceptionnelles, ce livre aborde l'importance pour chacun de découvrir son rôle propre, afin de pouvoir s'épanouir pleinement en l'accomplissant. En bref, trouver le véritable sens de la vie en découvrant son identité.

350 lectures depuis la publication le 14 Novembre 2017

Les statistiques du livre

  655 Classement
  76 Lectures
  -185 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Brice Epédrague
Je vous remercie pour votre commentaire que je comprends tout à fait.
Il est vrai que j'ai fait le choix de déposer ici uniquement l'introduction et le chapitre 1, prenant ainsi le risque de laisser le lecteur sur sa faim. Les autres chapitres entrent davantage dans le vif du sujet et pourront être lues dans mon livre, qui paraîtra dans les prochains jours sur Amazon.
J'espère que ses premières pages vous motiveront à lire la suite. En attendant, n'hésitez pas à visitez mon blog www.laeticiaelysee.com

Publié le 07 Décembre 2017

Je trouve très vertueux de se lancer dans ce genre d’exercice de réflexions. Et je comprends que l’on puisse avoir envie de partager son expérience, son témoignage. C’est en soi, vertueux. Mais vous me laissez sur ma faim. Soit parce que vous arrêtez trop vite votre extrait, soit parce que vous ne dépassez pas le stade des mots part trop généraux, génériques. Des mots où je puisse me dire : « ah oui, cette pensée, cette idée, cet acte qu’il ou elle a eu me parle, raisonne en moi, peut m’aider à avancer »… Ou alors, c’est que je ne suis pas réceptif à ce genre de messages, et dans ce cas, oubliez mon commentaire !

Publié le 07 Décembre 2017

@NANA King Merci pour cet encouragement

Publié le 03 Décembre 2017

Ce livre est super

Publié le 01 Décembre 2017

@isaackahuma Merci à vous.

Publié le 25 Novembre 2017
5
Mes Félicitations à l'auteure. Merci...
Publié le 24 Novembre 2017
LaëticiaElysée
Biographie

Princesse d’un royaume qui paraît invisible, les joyaux qui recouvrent ma couronne, eux, sont bien visibles. Ils s’appellent notamment paix,...


A lire dans les actualités