Recueil de poésie

15 pages de bonnasse
Recueil de poésie bonnasse
Synopsis

Après avoir publié deux romans d'amour "Envers et contre tout" et "La femme aux yeux noisette" Julie Bonnasse publie aujourd'hui un recueil de poésie avec des poèmes qui sont restés longtemps dans un tiroir avant qu'elle ne se décide à les publier.

168 lectures depuis la publication le 22 Novembre 2017

Les statistiques du livre

  870 Classement
  60 Lectures
  -62 Progression
  3 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Quand je lis de la poésie, ce que j’aime, je crains toujours les rimes forcées, celles qui peuvent modifier la justesse de la pensée. La votre a je trouve une particularité, celle de raconter une longue histoire, ou une courte nouvelle. Et cela la rend attachante.

Publié le 17 Décembre 2017
3
Bonjour bonnasse (je n'aurais jamais cru dire cela un jour). Disons Julie. J'ai bien apprécié les thèmes choisis et les scènes dépeintes, même s'ils/elles sont assez semblables. J'ai moins accroché au style d'écriture, peut-être trop familier, simple et pas assez relu et affiné à mon goût. Mais peut-être s'agit-il d'un premier jet. Pourquoi n'y a-t-il pas de titre à ton recueil ? En bref, tu as des choses à dire et des histoires à raconter, et c'est très bien. Dommage néanmoins que la forme émousse quelque peu l'efficacité. A bientôt. Littérairement, Jo.
Publié le 23 Novembre 2017