ALERTE

213 pages
Extrait
de Gérard Wenker
ALERTE Gérard Wenker
Synopsis

Alerte, ton corps te parle, répondez-lui.
Ce manuel vous aidera à préserver votre corps d’un pénible délabrement à plus ou moins long terme. Soyez attentif, dialoguez avec votre corps, questionnez-le, protégez-le. Il vous le rendra sous forme de bonus de santé et de longue vie et dite vous bien que votre corps vous appartient, c’est d’ailleurs le seul bien que vous possédez en propre dans ce monde, vous aller devoir la supporter tout au long de votre vie, alors ne le prêter pas, ne le vendez pas, ne le détruisez pas. Il faut d’abord accepter, le fait parfois insoutenable que vous êtes le seul responsable de vos maladies, et donc, que c’est à vous de prendre en charge votre guérison. En premier lieu, il est peut-être nécessaire de modifier son mode de vie et son alimentation.

166 lectures depuis la publication le 28 Novembre 2017

Les statistiques du livre

  848 Classement
  63 Lectures
  +22 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Dans le "j’en passe" de votre curriculum, il faut lire coach. Et ce coaching là a du vous prendre un peu de temps à mettre par écrit de manière aussi méticuleuse, aussi précise (suisse !). Et il va m’en falloir plus encore pour comprendre, assimiler, ingurgiter… Je vous mets dans ma bibliothèque. Merci de cet allègement !

Publié le 02 Décembre 2017

@Mokeddem II
C'est vrai, mais il n'a pas été prévu à l'origine pour du PDF sur BestS...
Allez sur le blog, c'est beaucoup mieux et plus complet.
Merci pour vos remarques constructives
https://alertevotrecorpsvousparle.blogspot.ch/

Publié le 02 Décembre 2017
5
Allo… ici votre corps appelle le standard de secours. Alerte, au secours, il y danger, des toxines envahissent mes intestins — il y a trop de sucre dans mon sang — je suis en acidose permanente, cet environnement est favorable à la prolifération de certaines bactéries nuisibles —  SOS il y a le feu, de la fumée âcre se répand dans mes poumons, je ne peux plus respirer —, mais c’est quoi… qu’est-ce qui m’arrive, tout se brouille, j’hallucine, mon ordinateur cervical a bogué, il débloque, il déconne, de la poudre blanche se dépose sur mes neurones et les paralyse. Du calme, du calme, ce n’est pas le moment de vous affoler, de vous précipiter aux urgences ou d’avaler une de ces miraculeuses pilules anesthésiantes. Non… Non… Non.
Publié le 28 Novembre 2017
Gérard Wenker
Biographie

Gérard Wenker alias Blaise Le Wenk
Né à Genève en 1934 – Agronome. Retraité. Philosophe. Écrivain. Pacifiste. Mondialiste. Aventuriste et...


A lire dans les actualités