La saga des sabots de Vénus, Tome I : La conquête

88 pages
Extrait
de Bernard Nilles
La saga des sabots de Vénus, Tome I : La conquête Bernard Nilles
Synopsis

Un adolescent découvre les mystères de la féminité. Plus tard il aimera deux jeunes filles et devra faire un choix. Il épousera l’une d’elles et continuera à fréquenter la seconde avec l’assentiment de son épouse, au nom de la liberté, de la confiance et de la complicité face au plaisir. Il constatera l’influence de la sexualité sous ses divers aspects, avec ses risques de dérives dans son milieu professionnel et privé. C’est un voyage tout en poésie, sensualité et érotisme pour un couple dans lequel l’amour spirituel est essentiel pour faciliter un équilibre dans les plaisirs charnels, sans la présence de la jalousie ou des trahisons. Ce livre invite à se poser la question d’une conception futuriste de l’amour, de la sexualité et du couple.

175 lectures depuis la publication le 07 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  413 Classement
  102 Lectures
  -105 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@LoulouPF
Je vous ai répondu mais pour cela j'ai écrit par erreur à @Nadav
Rapprochez-vous de ce texte

Publié le 12 Janvier 2018

Tout est curieux dans ce récit. Le titre, dont on ne saura pas véritablement le sens dans ce large extrait. Cette intellectualisation du sexe et de la séduction qui me paraît d’un autre temps (mais sans doute, est-ce moi qui le suis, d’un autre temps !). Comme si ce genre de personnages ne pouvait exister que sur le papier, mais pas dans la vie. Et enfin, ce style sérieux, raisonné qui n’évoque pas grand chose dans mes souvenirs de ces années-là. Mais je serais curieux de lire d’autres commentaires pour me dire combien je me trompe. Merci pour ce partage, car vous avez néanmoins attisé ma curiosité, vous savez très bien faire tourner les pages, et je n’ai pas résisté à cette impulsive envie !

Publié le 12 Janvier 2018

Etre fidèle spirituellement ou physiquement pour que l'amour dure éternellement. C'est une question à laquelle j'ai répondu à travers la saga des sabots de Vénus tome I la conquête (550 p) et le tome II les fleurs du bien (300 p)
Ainsi la réponse à ma question peut être simple en soi. Elle est cependant un longue démonstration pour en être convaincu.

Publié le 10 Décembre 2017
5
Un livre qui ouvre la voie à un autre paradigme de l'amour
Publié le 07 Décembre 2017