Mino Monogatari - Les Récits de Mino

151 pages de Sho Ueno
Mino Monogatari - Les Récits de Mino Sho Ueno
Synopsis

« En offrande a Hachiman shin, pour la préservation de la Paix et de la Nation. »
Cette signature sur la lame d’un sabre destiné au kami Hachiman va poser un terrible problème au maître d’armes Ikeda Osamu. L’existence telle que la connaissait le vieux maître va changer suite à la mort d’Enryô Rinji, un de ses compagnons, assassiné et dépouillé de ses biens, parmi lesquels l’arme ancienne sur laquelle ont été gravés ces mots.
Face à ce crime, un des disciples d'Enryô revient dans la capitale. Le rônin Sojirô va devoir découvrir la vérité en s'opposant ouvertement au shogunat. Compromettant jusqu'à sa réputation, il se risque à mettre à jour les raisons d'un méfait inexplicable. Pour venger son maître assassiné, le rônin va attiser les foudres du ciel.

245 lectures depuis la publication le 13 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  193 Classement
  186 Lectures
  -13 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

"Mino Monogatari - Les Récits de Mino" est le "Livre le +" du 15 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8706-e-book-a.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : si vous laissez un commentaire à l'auteur, il vous répondra.

Publié le 15 Janvier 2018
4
Un roman bien loin de notre quotidien, une aventure qui vous plongera en plein cœur d'un japon médiéval où se conjuguent tradition, code d'honneur et ésotérisme japonais... Chaussez vos zori et laissez vous porter par ces lignes témoignage de la connaissance et l'amour de l'auteur pour cet univers dans lequel vous plongerez sans vous rendre compte... Bon voyage.
Publié le 22 Décembre 2017

@Mokeddem II: Cher Mokeddem II, merci pour votre commentaire. Bonne continuation.

Publié le 22 Décembre 2017