La tristesse d'un enfant

41 pages de nonoboubou
La tristesse d'un enfant nonoboubou
Synopsis

Milord un jeune garçon vient de perdre son ami .De plus il se fait harceler à l'école. Découvrez la vie dramatique d'un jeune garçon. Milord va connaître un destin incroyable.
Zolien est il mort ? Est-ce une invention des parents .
À travers ce livre je tiens à dénoncer le harcèlement scolaire pour que les aillent à l'école avec le sourire.

148 lectures depuis la publication le 23 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  262 Classement
  148 Lectures
  +66 Progression
  4 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C’est un récit candide et frais. En revanche, il faut revoir la rédaction, les fautes d’orthographe, en l’état, c’est trop confus, on est un peu obligé de relire les phrases deux fois pour les intégrer. C’est dommage, ça vaudrait le coup.

Publié le 18 Janvier 2018
4
Une belle histoire qui redonne confiance même quand tout va mal, pour ce qui est du fond vous délivrez un très beau message. Par contre je vous conseille de vous relire, il y a beaucoup de fautes qui gênent la lecture et vers les pages 30 à 34 vous redites les mêmes évènements qui ont déjà été décrits dans les pages d'avant, je me trompe peut-être mais ça m'a semblé être une erreur d'inattention. Je donne 4 étoiles car niveau fond c'est vraiment une très belle histoire qui mériterait d'être revue et corrigée pour toucher plus de gens, car par endroits les fautes gênent vraiment la lecture. Bonne continuation !
Publié le 03 Janvier 2018