Le testament d'Issasara

de Jacques Lafarge
Le testament d'Issasara Jacques Lafarge
Synopsis

Une épopée au temps des Minoens.

Les Hattiantes ont développé une organisation qui fait d'eux un peuple prospère et libre. La Matriarche d'Hattiarina choisit la jeune Asiraa pour lui succéder. Quoique plus encline à des distractions de son âge et malgré sa relation mal vue avec un étranger achéen, Asiraa accepte son destin avec enthousiasme.

En quelques heures, ses projets vont être balayés par la colossale éruption du volcan d'Hattiarina. Elle échappe au désastre, mais son pays est anéanti. Pour redonner liberté et joie de vivre aux Hattiantes et pour recréer une famille, elle va devoir se battre autant contre la nature déchaînée que contre les hommes qui tentent de profiter de la situation.

En vente sur www.jacques-lafarge.fr

289 lectures depuis la publication le 08 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  104 Classement
  288 Lectures
  +1393 Progression
  5 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Antoine Loiseul
Merci pour la notation et pour le "moderne" qui correspond à mon intention. J'attends avec ... intérêt votre impression finale.

Publié le 12 Janvier 2018
5
Il ya une grande fluidité dans votre récit et malgré la "complexité" de l'histoire épique, on suit et on comprendre destin de cette reine... Un cadre antique pour une histoire bien moderne. Je le termine.
Publié le 11 Janvier 2018

@Mokeddem II
@Jacques Lafarge
Ici tout le monde est libre de lire, de ne pas lire, de participer à la vie du site comme il l'entend. Il est bien entendu que nous, mBS, nous encourageons à lire car nous croyons à cette spirale positive de réciprocité, d'échange et de regard mutuel. Mais le dernier article de Mr Lafarge est une forme de contribution et de générosité pour le site, lire en est une autre, acheter des espaces en est une troisième, proposer des idées.aussi.. et ne rien faire n'est pas un délit... ,

Publié le 10 Janvier 2018

Je regrette que vous retourniez la punition contre vous même en vous privant de la lecture de mon roman. Néanmoins, je vous remercie pour ce commentaire qui en améliorera le score, incitant d'autres personnes à le lire.

Publié le 09 Janvier 2018