Destination inconnue

79 pages de Danièle Chauvin
Destination inconnue Danièle Chauvin
Synopsis

1. Science-fiction? Voyage mystérieux vers une destination inconnue.
2. Albert rencontre une série d'obstacles sur le chemin de son rendez-vous si important. Arrivera-t-il à l'heure? Albert s'inquiète, mais l'auteur s'amuse....
3. Dans les années 70, Evelyne mène sa vie de façon pragmatique, un peu speed, sans état d'âme particulier. mais Cupidon veille... Bref, une bluette sans prétention, ponctuée de traces d'humour.
4. Destins croisés. La vie, parfois difficile, parfois cruelle, peut s'adoucir aussi.
5.A la campagne, la vie est rude, mais non dénuée de plaisir. Fanny s'y sent bien.
6. A l'aube d'une nouvelle vie pleine d'espoirs, Julien se remémore son passé chaotique..

80 lectures depuis la publication le 09 Janvier 2018

Les statistiques du livre

  593 Classement
  80 Lectures
  0 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci @Fanny Dumond. J'ai vu. Ce sont les aléas du copier-coller lors des corrections. Je vais y remédier dès demain matin.
Mille excuses et encore merci de votre remarque.

Publié le 10 Janvier 2018

@Danièle Chauvin je me régale à vous lire, mais avant de poursuivre ma lecture je me permets de vous signaler un petit souci entre les pages 26 et 27. J'ai cru avoir la berlue car j'ai lu deux fois la même chose dans ces pages. Bien cordialement. Fanny

Publié le 10 Janvier 2018

Vous êtes mal renseigné, @Mokeddem II : j'ai lu plusieurs auteurs Mbs. Peut-être ont-ils, comme vous parfois, supprimé leurs publications et les commentaires les concernant. En revanche, j'avoue ne pas en avoir lu autant que je le souhaiterais. Je lis aussi beaucoup sur papier (Je suis une contemporaine d'Elisabeth "Prendre le train en marche" et la lecture sur écran des pdf enregistrés ne m'est pas très confortable, quant à ceux que l'on ne peut pas télécharger... Surtout que le débit Internet fourni par Free dans ma région est souvent inférieur au plancher nécessaire à enregistrer une émission en en regardant une autre.)
Il m'arrive pourtant de succomber aux jeux comme Candy crush, pour ne pas le nommer, et je songe parfois à décrire les mouvements bizarres des bonbons (explosion suspendue quelques secondes puis précipitation des survivants en déplacements aussi imprévisibles que saugrenus ...).
Parmi les nouveautés pour moi cette année: au moins trois demi-journées chaque semaine seront consacrées à l'écriture, la diffusion des textes, la lecture des auteurs Mbs et les commentaires. Tout un programme inséré à l'intérieur de mon emploi du temps de retraitée qui, comme chacun sait, est overbooké!

Publié le 10 Janvier 2018
Danièle Chauvin
Biographie

La vie de chacun est toujours une aventure qui dépasse souvent l'imagination. Voilà qui invite à la modestie celui qui écrit des fictions....


A lire dans les actualités