Les Pierres Couchées

72 pages
Extrait
de Jacques Vandroux
Les Pierres Couchées Jacques Vandroux
Synopsis

Note de l'auteur : un extrait de 50 pages est disponible.
Depuis plusieurs semaines, Philippe Dubreuil à la recherche de ses deux enfants enlevés au musée du Louvre. Un jour d'hiver, un mail inconnu l'envoie en pleine nuit au fond des landes bretonnes. S'accrochant à cette piste, Philippe se retrouve spectateur d'un meurtre rituel.
Appelé à témoigner par la police, Philippe Dubreuil va se retrouver au centre d'une conspiration : tueurs sans scrupule, adorateurs d'une secte infiltrés dans les hautes strates de la société française vont le pourchasser sans qu'il en comprenne la raison.
Aidé puis soutenu par des personnages de rencontre, Philippe Dubreuil va parcourir Paris, la Bretagne, la Martinique, les Alpes pour faire échec au terrible complot et retrouver ses enfants.

2558 lectures depuis la publication le 02 Novembre 2013

Les statistiques du livre

  813 Classement
  45 Lectures
  +18 Progression
  4.5 / 5 Notation
  23 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

19 commentaires , 8 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci Martine pour ce retour très positif ! Je suis ravi de vous compter parmi mes lectrices fidèles, et j'espère que vous apprécierez autant le prochain roman.
Bien à vous
Jacques

Publié le 07 Février 2016
5
Terminé ce gros roman que j'ai lu avec plaisir sur Amazon. Vous y avez d'ailleurs d'excellents commentaires. C'est votre troisième roman que je lis et je peux dire que vous êtes parmi les meilleurs. Bravo
Publié le 05 Février 2016

J'attends votre retour avec impatience Martine :)

Publié le 24 Janvier 2016

votre roman est dans ma tablette, je reviendrai pour vous donner mon sentiment. Mais le début est déjà excellent.

Publié le 23 Janvier 2016

Merci Cedric pour ce commentaire dithyrambique. Mes chevilles enflent à vue d'oeil :) Je suis très content que ce livre -mon premier roman- vous ait plu.

Publié le 18 Janvier 2016
5
Grosse claque et leçon d'écriture, voilà ce que j'ai pris. J'ai adoré. Tout est dit. Merci Jacques.
Publié le 17 Janvier 2016

Merci Zabe,
Je suis très content que ces premiers chapitres vous aient plu.
Si vous avez des difficultés à le trouver, n'hésitez pas à me contacter via mon blog.
Bien cordialement

Publié le 26 Août 2015
5
J'aime bien, je lirai certainement la suite...
Publié le 26 Août 2015

Merci Kentin,
Ce sont effectivement les risques de la lecture...

Publié le 26 Mars 2015
5
IL y a des jours, on ne devrait pas commencer à lire...Car on finit par l'aimer...
Publié le 21 Mars 2015

Bonjour Hubert,
J'espère que cette lecture vous plaira.

Publié le 24 Juin 2014

J'ai pris votre livre dans ma bibliothèque, pour une lecture plus attentive. Mais les quelques lignes lues sont prometteuses

Publié le 23 Juin 2014

Bonjour Jacques, Mon livre « Voltar do Brasil » est en ligne sur monBestSeller. Enfin, des extraits. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aller voir à quoi ça ressemble.

Au fait : j'ai acheté sur Amazon vos « Pierres couchées ». J'ai hâte d'avancer dans l'histoire.

Publié le 04 Mai 2014

Merci Bernard pour votre commentaire. Je ne sais pas si le fond vous plaira, mais pour ce qui est de la forme, il y a effectivement un très gros travail de relecture/corrections par différents béta-lecteurs. L'expérience nous a en effet montré qu'il est insuffisant d'être son propre relecteur car on manque de recul.

Publié le 19 Avril 2014

Merci Bernardo pour ce commentaire. J'espère que la lecture de la totalité de l'histoire vous plaira... et que vous aurez le temps de la lire car ce roman est assez long !!
Vous pouvez sans problème mettre des commentaires sur notre blog. Vous pouvez aussi nous écrire à vandroux.jacques@gmail.com

Publié le 19 Avril 2014
4
Commentaire posté par ailleurs.
Publié le 19 Avril 2014

Très occupé ces temps-ci, j'ai mis du temps à lire vos extraits, mais ça valait la peine. Moi qui ne suis pas un fan de tout ce qui est ésotérique, paramachin, etc., j'ai été pris par votre histoire et je vais acheter la totalité pour en savoir le fin mot. Et toujours la même qualité technique (si ça ne vous ennuie pas, je vous ferai quelques remarques à ce sujet via votre blog).

Publié le 19 Avril 2014

Cool bonne structure je mote 96%

Publié le 07 Avril 2014

Bonjour Jacques,
Très occupé par la préparation de la présentation ici de mon propre livre, je n'ai pu lire que quelques pages du vôtre. Très agréablement surpris par la qualité de votre écriture : orthographe, syntaxe, style, ponctuation – et même typographie – de grande qualité. Si le fond est digne de la forme, je vais bientôt me régaler. Et je pourrai alors donner une note…

Publié le 29 Mars 2014

Et merci Sophie pour votre appréciation et votre note :)

Publié le 26 Mars 2014

Merci de ces retours.
Pour répondre à Zema: ce livre est en vente sur différentes plateformes. La loi sur le prix unique du livre ne permet pas de le proposer gratuitement ici.

Publié le 26 Mars 2014
4
Que non, il n'a pas intérêt d'avoir des vertus "somnifères" ce book ! Je le prends pour mes nuits océaniques. Sophie Angeli Chacoux
Publié le 25 Mars 2014
3
Bonjour Jacques Vandroux je viens de finir votre extrait. Une histoire insolite ..dommage de ne pas mettre le livre en entier..
Publié le 23 Décembre 2013

La patience est un art que vous maîtrisez... Merci pour votre retour sur "les Pierres Couchées". Et si vous aimez voyager à travers les régions françaises (et aussi un peu hors des frontières), le prochain roman sur lequel je suis en train de travailler devrait vous convenir. Mais il faudra attendre une bonne année, car l'écriture est aussi une école de patience. Cordialement

Publié le 20 Novembre 2013
5
Oubli impardonnable, rectifié, et notation plus que méritée.
Publié le 19 Novembre 2013

La jeunesse manquerait-elle de persévérance ? Pour ma part, s'il y a bien une chose que je n'ai pas faite, c'est de m'endormir en vous lisant. J'ai acheté 2 de vos livres sur Amazone, celui que vous présentez ici et Au cœur du solstice. Tous les deux prenants, mystérieux, pleins de rebondissements, et le tout dans de belles régions françaises. Très bonnes lectures !!!

Publié le 19 Novembre 2013
Il aura au moins eu une vertu somnifère...Merci d'y avoir jeté un œil, même s'il s'est vite refermé. Bonnes lectures par ailleurs.
Publié le 03 Novembre 2013