Moi, Delphine, miraculée à 11 ans

153 pages de Delphine
Moi, Delphine, miraculée à 11 ans Delphine
Synopsis

J'ai été renversée à l'âge de 11 ans par une voiture en descendant du car scolaire. Les pompiers disent à mes parents que j'ai très peu de chances de m'en sortir. Je suis transportée en urgence à la Timone à Marseille où je subirai de nombreuses opérations. Puis je m'en vais en centre de rééducation sans mes parents à mes côtés, je me bats pour revivre, pour remarcher. C'est dur.
Grâce à des associations qui aident les enfants malades, ils réalisent mes rêves, me redonnent de la force pour avancer.
Je vous laisse découvrir la suite dans mon livre : "Moi, Delphine, miraculée à 11 ans."

6284 lectures depuis la publication le 25 Août 2013

Les statistiques du livre

  582 Classement
  73 Lectures
  -84 Progression
  4.9 / 5 Notation
  91 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

11 commentaires , 16 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @Veronedubourg7@gmail.com, merci pour votre message qui me touche beaucoup. Le combat a été long et dur mais bien fini :)

Publié le 03 Novembre 2017

Bonjour. Très poignante votre histoire. Et ce long combat s est terminé après maintes douleurs et de determination, bravo. Bravo et bon courage. Je sais aussi ce que cela signifie. Je te souhaite une longue et belle route

Publié le 02 Novembre 2017

@olch, merci pour votre gentil message qui me touche.

Publié le 19 Octobre 2017
5
5/5
Publié le 18 Octobre 2017

Bonjour,
Je viens de terminer ton livre , bravooo Delphine , je t adoore
Kisses & Hugs pour toi

Publié le 18 Octobre 2017

@Guilaine, merci pour votre vote et votre commentaire qui me font très plaisir.
Bonne journée.

Publié le 09 Octobre 2017
5
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu très rapidement. Bravo
Publié le 08 Octobre 2017

Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages, ils me touche.

Publié le 01 Octobre 2017

Ce blog est pleine de livres et de romans gratuit sous format PDF
www.ebookgratuit-pdf.blogspot.com

Publié le 11 Août 2017

Wowww que dire de plus j avais la larme à l oeil et bon courage

Publié le 10 Octobre 2016

J'admire votre courage, un enfant de 12 ans. Merci pour votre témoignage, les problèmes qu'on pense insurmontable ne sont rien devant ce que vous avez enduré pendant 11 ans.

Publié le 14 Avril 2016
5
5/5
Publié le 14 Avril 2016
5
Du courage et de la volonté, il vous en fallu pour sortir victorieuse de ce combat! (Je réagis en connaissance cause, ayant été renversée par une voiture sur un passage piétons....). Ce livre est à la fois bouleversant et porteur d'espoir pour tous les accidentés. Merci .
Publié le 04 Novembre 2015
5
Votre livre Delphine est le numéro un dans mon coeur auquel il a fait un très fort écho... Je suis aide-soignante dans mon coeur, dans mon âme et j'ai travaillé auprès des enfants dans plusieurs services et je dois dire que votre livre que j'ai lu en plusieurs jours, n'a pas quitté mes pensées... Au travers de votre vécu, j'ai revu tous les enfants dont je me suis occupée !!! En vous lisant j'ai ressenti de gros frissons, beaucoup d'émotions et je vous remercie d'avoir eu le courage et la force d'écrire votre histoire qui est oui, ce vrai quotidien des enfants et ce qu'ils ressentent au sein des hôpitaux... Prenez soin de vous , Adelyre <3
Publié le 09 Octobre 2015
5
5 étoiles Quel courage bravo :)
Publié le 29 Septembre 2015
5
nice
Publié le 15 Septembre 2015
5
Dur combat,beaucoup,beaucoup de courage BRAVO
Publié le 07 Août 2015
5
C'est un magnifique témoignage, très émouvant, qui se lit d'un trait; bravo à Delphine pour son courage, personne ne soupçonne la souffrance que vivent les accidentés de la route, mais aussi leur famille.
Publié le 26 Février 2015
5
j ai adorèe une enfance gachèe mais une belle lecon de vie
Publié le 17 Avril 2014

Votre livre ne commence qu'à la page 3, et contient un certain nombre de pages blanche, ce qui nuit à la qualité de la lecture. Vous devriez corriger votre PDF, cela est possible vous savez. Bien à vous

Publié le 03 Avril 2014
5
Très facile à lire et très prenant, quand on commence, on a des difficultés à s'arrêter. Ce récit permet de bien appréhender ce que vit un enfant hospitalité de son point de vue. Il faut beaucoup de courage pour exprimer ses douleurs. Bel hommage au personnel des hôpitaux et des centres de rééducation.
Publié le 11 Mars 2014
5
C'est très émouvant et bien écrit, bravo Delphine !
Publié le 08 Février 2014
4
En tant qu’auteur, j’ai pris le temps de parcourir votre livre et de l’apprécier. Je vous informe par ces lignes que j’ai voté pour vous et j’ai aussi placé votre livre dans ma bibliothèque virtuelle. Toutes ces informations ne peuvent actuellement vous être présentées par voie d’un mail ordinaire généré par le site. Il m’a semblé très important de vous les communiquer par cette voie. La réciprocité de ma démarche est attendue mais bien sûr non obligatoire. Cependant je pense que c’est un moyen supplémentaire de gagner des lecteurs et donc ceci est profitable pour tous les auteurs inscrits sur le site. Merci de votre attention et bonne route d’écrivain !
Publié le 20 Novembre 2013

Bonjour, merci pour vos commentaires qui me touche. Mon livre "Moi, Delphine, miraculée à 11 ans" est disponible au format papier et kindle sur Amazon si vous le souhaiter.
Encore Merci à vous.
Delphine

Publié le 11 Novembre 2013
5
Je t ai mis 5 étoiles pour ton courage,je commence seulement a le lire et suis vraiment impatiente de lire ton histoire . A bientôt.
Publié le 10 Novembre 2013
4
Un très beau témoignage sur le dépassement d'une épreuve. Ce n'est pas de la littérature mais c'est bien écrit , facile à lire et surtout porteur d'un beau message.
Publié le 01 Septembre 2013
5
j'ai lu d'une traite sans m'arrêter et je suis infiniment émue et impressionnée. Merci de ce récit bouleversant.
Publié le 28 Août 2013