Dany Boutigny
Biographie

Je partage des récits, des histoires courtes, uniquement pour me... te divertir ! Au nom de la grammaire et de l'orthographe, je peux donner des sueurs froides ( parfois, je nage en plein délit), au nom de la créativité et de l'imagination, j'espère remplir le contrat ( d'édition). Bien à vous.

Dany Boutigny a noté ces livres

5
5 étoiles. Votre style me parle, c'est tout ! Que dire ? Je l'ai lue comme je bois un mojito sur un transat, c'est-à-dire en détente totale. Monsieur M, je vois que vous avez ressorti le tisonnier et l'acide sulfurique, faîtes attention aux accidents domestiques. Bon, vous savez que j'aime bien l'écrivain que vous êtes, peut-être parce que je n'ai jamais reçu d'éclaboussures. Heureuse de vous revoir parmi nous. Dany
Publié le 22 Mars 2017
5
Joliment écrite, même si la surprise de la chute ne fut pas au rendez-vous, non pas parce qu'elle est mal amenée, mais une autre auteure avait écrit une nouvelle traitant du même sujet, il n'y a pas bien longtemps que je l'ai lue. C'est inévitable que les thèmes se croisent. Sinon, je suis certaine que j'aurais été surprise comme je le fus à la lecture de cette autre nouvelle. En aparté, mes félicitations madame :) .
Publié le 21 Mars 2017
5
Pendant quelques minutes, j'ai été happée par cette histoire, votre plume et l'émotion qu'elle dégage. Je ne suis pas friande de ces histoires courtes, car j'ai l'impression de les survoler et de ne pas avoir le temps de ressentir une émotion. Vous venez de me prouver le contraire. Que dire d'autre ? 5 étoiles et puis voilà... :)
Publié le 04 Mars 2017
5
Votre texte a fait écho chez moi puisque j'étais au près de patients pas plus tard que ce matin. C'est parfaitement cela, malheureusement. Bravo pour cet écrit. Merci pour ce partage !
Publié le 28 Février 2017
5
Très agréable à lire cette nouvelle. Pour le coup, elle est loin de la fameuse "Emilie jolie".
Publié le 12 Février 2017

Pages