Federer

Federer a noté ces livres

5
Extrait diabolique avec un projet fou commandité par un personnage aussi intelligent que fou et malsain. L’histoire est bien amenée, pensée et construite. Peut-être un jour malheureusement, les humains pourront être manipulables à souhait et perdront la conscience de ce qu’ils font. Les humains deviendront alors des robots ! Espérons que ce type extrait reste de la science-fiction et ne sera jamais réalisable dans la réalité. Sur la forme, l’écriture est fluide et bonne.
Publié le 23 Novembre 2017
4
Lecture joviale et bon enfant, les ingrédients sont présents pour donner la chair de poule au lecteur/ lectrice. La maison est isolée et dite hantée, il se murmure beaucoup d’histoires à son sujet. Qui n’a pas été tenté une fois dans sa vie, de visiter un endroit mystérieux tel qu’un cimetière, une maison isolée perchée en haut d’une colline, inhabitée ou forêt…..
Publié le 19 Novembre 2017
4
Récit palpitant et haletant qui est dû au caractère très aventureux du voyage. Extrait paradoxalement gai même si on est plongés dans une guerre. Ce caractère joyeux se retrouve dans les rencontres improbables que fait le jeune Rudwell. Puis on a le droit à tous les détails qui caractérisent une guerre(la faim, le froid…) ce qui rend le récit vivant et intéressant. A un moment j’avais l’impression d’être dans un épisode de koh-Lanta.
Publié le 13 Novembre 2017
4
En lisant cette histoire fantastique, j’ai été dépaysé car j’ai eu la sensation de faire un voyage dans le passé et de vivre à l’époque du troc avec une société totalement organisée et fait pour que les habitants vivent de leurs exploitations agricoles. Société avec un certain charme où les forces du mal et du bien s’affrontent sans relâche.
Publié le 01 Novembre 2017
4
Histoire assez rigolote avec des images parlantes et frappantes. Bande dessinée qui se lit très rapidement, peut-être trop rapidement du coup, cela va vite pour le lecteur ou la lectrice .
Publié le 31 Octobre 2017

Pages