Jacques LA MER
Biographie

Né en 1960 à Toulouse puis adopté à l’âge de cinq ans, j’ai longtemps cultivé la passion des voyages !... Ce qui me conduisit en diverses contrées du monde, notamment l’Ile de la Réunion, où je me suis arrête de courir en 1997… pour y refaire ma vie.
A 57 ans, de tempérament heureux et trempé, j’ai repris mes notes d’étudiant, mes poèmes et mes fables pour enfants, puis me suis remis à écrire…
Dans ce premier romand qui lie intrigue, suspense, aventure et amour, j’ai voulu transcrire de ma plume, la passion du cœur, au service de la tendresse et des drames…
Bien à vous tous ! Jacques LA MER.

Jacques LA MER a noté ces livres

5
Bonjour Régine. Merci pour ces moments magiques, prenant, sincère et pleins de vérité de la vie... Ecrivez-nous encore de la sorte...
Publié le 10 Mai 2017
4
Merci @Jo Gatelas, pour ces instants d’évasion... dans les étoiles, bien sûr ! Les mots s’enchaînent et coulent facilement, même si leur jeu m’obligea à quelques relectures. La sagesse issue de l'expérience de la vie transparaît dans ces verres (vers) que l'on boit de la première à la dernière page...
Publié le 02 Mai 2017
4
JOLI !... Ouvrage facile à lire et prenant du début à la fin... Tellement réaliste et à l'ordre du jour. Au delà des mots parait l'énergie constante sous la fatalité... Comme un regain d’espoir ! Bravo.
Publié le 02 Mai 2017
3
Histoires surprenantes et inintéressantes!... Quelques difficile à lire au début, car le style et la syntaxe font penser au '...langage commun...' plus qu'à de la littérature. C'est un peu dommage, car je trouve que cela altère la qualité de l'ouvrage... J'aurais préféré lire un livre et non découvrir des reportages.
Publié le 30 Avril 2017
2
L'histoire est intéressante, et donne envie de lire... Mais je suis 'un peu' surpris par la note générale et le classement de l'ouvrage !... N'aurait-il pas été judicieux de faire corriger la syntaxe, la grammaire de ce style trop collégien ?... A mon goût.
Publié le 30 Avril 2017