MENN
Biographie

Professeur d'EPS, amoureuse des livres, J'écris depuis toujours; J'aime ma famille, mes amis. J'aime rire, chanter sous ma douche, jouer , partager ; J'aime écrire bien sûr , mais aussi peindre, sculpter et jouer de la guitare .....

MENN a noté ces livres

5
Bravo et merci pour cet essai philosophique qui devrait être, à mon avis, d'utilité publique. Merci pour ces quinze petits pas, 10 petits mètres, vers la recherche du bonheur, du bons sens, de la bienveillance, donner plus que recevoir, ne rien attendre, être patient......J'ai aimé aussi l'originalité de la construction de ce livre. Il est écrit sous la forme d'un dialogue avec un interlocuteur imaginaire qui pourrait être lui, elle ou moi , illustré de citations de philosophes notoires. A chaque pas parcouru, le texte est émaillé de haïkus superbes qui illustrent les propos et les confortent. J'ai beaucoup aimé aussi car je l'ai reçu comme un écho à ma propre philosophie de la vie. Bonne continuation . Sans rechercher la gloire, cette gloire si éphémère qui donne faussement l'impression d'exister, j'espère sincèrement que de nombreuses personnes liront votre essai .
Publié le 14 Décembre 2016
5
Bravo pour ce livre poignant et émouvant , une leçon de vie et de courage dans un style percutant. Je l'ai lu d'une traite ; Désolée mais j'avais oublié de noter votre livre. Je découvre petit à petit les rouages de ce site et j'ai été obligé de redonner mon commentaire.
Publié le 14 Décembre 2016
5
Beaux textes qui parlent de la vie et de tout ce qui la compose; Le mélange des genres ne me dérange pas puisque c'est aussi ma marque de fabrique; D'ailleurs, je trouve que nos textes et notre style se ressemblent .Bonne continuation à ton recueil.
Publié le 14 Décembre 2016