Muriel BELL
Biographie

Lorsque j’ai commencé à écrire ce premier roman, c’était en 1985 suite à un drame personnel, un accident de voiture, dont mon fils a été victime pendant son service militaire. A cette époque, je travaillais en milieu hospitalier : aide soignante. Ne trouvant pas le repos, ne dormant pas, ne pouvant rien faire, que d’attendre, les souvenirs douloureux de mon enfance ont refait surface. Je savais qu’un jour j’écrirais mon histoire familiale, mais je ne m’attendais à le faire avant la retraite. Il m’a fallu cinq ans pour mettre bout à bout tous ces événements.
Après avoir écrit cette autobiographie, je me suis sentie apaisée, libérée de ce stress qui m’oppressait depuis des années, puisque mon fils se remettait doucement de son accident. Même si je donnais l’illusion d’une vie.

Muriel BELL a noté ces livres

5
C'est avec grand plaisir que j'ai achevé la lecture de votre livre. Il est bon, parfois, de dire franchement les choses avec cette délicatesse, ce qui fait le charme de votre écriture. Bravo Cinq étoiles sont méritées.
Publié le 28 Octobre 2016
5
Naviguer rêver, comme j'aimerais... merci pour ses moments d'évasions
Publié le 25 Juin 2014
4
Bravo, continuez à écrire de beaux livres
Publié le 20 Juillet 2013