Narcisse Niclass de Lully
Biographie

20 ans en 1968, mais en Suisse tout était calme. Heureusement les réseaux sociaux électroniques n'existaient pas, Nous avions le temps de prendre du recul. Hyperactif et paresseux c'est possible. J'aime Socrate pour ses provocations publiques.
Avec Pour quoi? Pourquoi? j'espère avoir autant de succès que lui, qui n'a pas écrit une seule ligne mais dont suit la pensée 2'500 ans plus tard. Deux fils sont mes jalons Nicola et Luca. Ma compagne Monique m'accompagne vraiment. Je me ressource en marchant comme l'on fait son chemin. La force du chêne est dans le gland. J'habite en bordure d'une grande et belle forêt. Je n'entends pas les arbres pousser...

Narcisse Niclass de Lully a noté ces livres

5
Effectivement ce livre est un bon résumé utile. Sa formulation et sa simplicité sont une nouvelle approche par contre, certes, le contenu n'est pas une révélation. Comme je suis actif dans l'innovation et l'invention, la création sous diverses formes, j'ai constaté que les porteurs de projets avaient besoin d'un rappel de quelques notions élémentaires de communication. L'intérêt supplémentaire est que la communication existait avant facebook, google et autres modes de réseautage. Bonne lecture et c'est cadeau!
Publié le 14 Juillet 2014
4
Je vais conseiller cette collection de solutions qui sont dans l'air mais qu'il est bon de rappeler et de savoir où les trouver. C'est aussi un bon moyen pour résister à la sur-consommation et à la dépendance des grandes industries. Moins d'emballage aussi. Effectivement, nul besoin d'être en mer pour en faire son affaire.
Publié le 21 Avril 2014
monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Actuellement, le titre Pour quoi? Pourquoi? bénéficie d'une mise en lumière sur FaceBook grâce à Genève Esprit Mondial GEM L'intérêt grandit en faveur de ce défi. L'essai sera transformé en but. Une activité intéressante a été générée auprès de personnes qui suivent l'évolution économique et la création de monnaies complémentaires dans de nombreuses villes de part le monde. Une porte est ouverte et ne se refermera pas. Avec Victor Hugo: Rien en ce monde n'est aussi fort qu'une idée dont l'heure est arrivée.

A lire dans les actualités