Olivier44250
Présentation

Olivier, homme quadra de Saint-Brevin-les-Pins, je ne suis pas vraiment assidu dans la lecture mais quand j'aime un livre, je le dis, j'en parle autour de moi.
C'est pareil quand je n'aime pas un livre.

Ici pour faire de belles découvertes littéraires, partager avec les autres lecteurs du site et échanger avec les auteurs.

Olivier44250 a noté ces livres

4
Oui, ce thème a déjà été traité par d'autres auteurs et artistes (TV, théâtre, cinéma...) mais j'ai aimé l'histoire donc je mets quatre étoiles et en enlève pour le manque d'originalité du sujet.
Publié le 02 Janvier 2017
2
Je suis désolé mais je n'ai pas été conquis par cet extrait. Je pense qu'un roman érotique ne doit pas obligatoirement utiliser des termes issus de l'argot. Avec des mots moins crus, j'aurais peut-être mieux apprécié ce récit. De plus, les dialogues sonnent faux. Il faut travailler sur la mise en page du texte et l'écriture.
Publié le 02 Janvier 2017
4
Cet extrait m'a donné envie d'en savoir plus et de continuer ma lecture.
Publié le 02 Janvier 2017
5
Pourtant pas grand amateur de roman SF, j'ai aimé celui-ci et la plume de l'auteur qui nous capte et nous fait pénétrer dans l'univers qu'il a imaginé.
Publié le 02 Janvier 2017
4
J'ai passé un agréable moment à lire ce roman. Malheureusement, certains passages m'ont laissé un peu de marbre, j'espère que Frédéric Moreau ne m'en voudra pas de dire cela.
Publié le 02 Janvier 2017

Pages