Pauline F
Biographie

jeune auteure, vieille lectrice, essentiellement fantaisie et fantaisiste, j'aime ce qui sort de l'ordinaire, nous fait voyager, nous laisse imaginer, nous permet de créer, de faire que notre monde nous révèle ce que nous avons envie de voir et surtout, partager.

Pauline F a publié

Pauline F a noté ces livres

4
Univers intéressant et novateur. Les descriptions sont, à mon sens, trop nombreuses, bien qu'elles soient nécessaire au début pour inscrire le décor. Certains personnages peuvent être décrit un peu plus tard, le temps qu'on assimile les mondes, leur histoire et les personnages principaux. Sinon, j'ai bien aimée l'histoire originale et cette étoile qui réveille son caractère au fil des pages laisse présumer une suite des plus intéressante. Bonne continuation.
Publié le 16 Juin 2017
5
Merci pour ce partage. On ressent même une certaine nostalgie... à vouloir que certaines choses changent.
Publié le 24 Janvier 2017
4
Bonsoir, je viens de terminer votre extrait qui globalement m'a beaucoup plu. Pour tout vous dire j'ai bien cru arrêter de lire dès le début, trop de détails historique trop tôt à mon goût, tout arrive très vite comme les très nombreux animaux mystiques. Je ne dis pas qu'il ne les faut pas, mais pour moi trop compact, trop d'infos, qui ont fait que j'ai sauté beaucoup de passages. Pourtant l'histoire est construite, intéressante, recherchée. Quelques répétitions dans les premiers chapitres. Enfin on a très envie de savoir la suite à voir sur amazon. Bonne continuation. Amicalement
Publié le 14 Janvier 2017
5
J'ai adorée! L'histoire est très bien raconté, juste ce qu'il faut de détails. Les croisements d'âges et d'époques sont bien mené et donne une autre dimension à la vieillesse, c'est improbable, entrainant, prenant!
Publié le 01 Octobre 2016
4
Le décor est planté! même s'il me fait beaucoup pensé à celui du 5ième élément pour la ville, mais ce n'est pas pour me déplaire. L'histoire est très intéressante et bien raconté, c'est fluide, prenant, mais on n'est finalement très (trop) vite à la fin du livre...
Publié le 30 Septembre 2016

Pages