PH CLAUSELS
Biographie

PH CLAUSELS a publié

PH CLAUSELS a noté ces livres

5
@sylvianeBlin Votre livre est un enchantement au sens littéral du terme. En le lisant, j'ai eu la sensation de pénétrer dans un autre monde surnaturel. La même sensation que j'ai eu il y a longtemps en pénétrant à Eurodysneyland et en laissant à l'entrée mon âme d'adulte... J'ai préféré la mise en page plus aérée de la deuxième partie. BRAVO
Publié le 14 Novembre 2017
5
VOTRE TEXTE EST QUASI PARFAIT. A SE DEMANDER S'IL TIENDRAIT LA DISTANCE A LA TAILLE D'UN ROMAN. JE PREFERE L'INTENSITE D'UNE NOUVELLE COMME LA VOTRE PLUTOT QUE LA DILLUTION DE CERTAINS ROMANS QUI PERDENT POUR CERTAINS D'ENTRE EUX DE LEUR FORCE AU FIL DES PAGES. JE VOUS INVITE A VISITER MA COLLECTION PREM'S... BELLE JOURNEE.
Publié le 04 Février 2017
4
@BOSSY ET @LAMISH JE SUIS JALOUX, UN POINT C'EST TOUT! JALOUX DE NE PAS AVOIR PENSE AVANT VOUS A CET EXERCICE DE STYLE... IL EST GRAVE OU NOSTALGIQUE, GAI OU LYRIQUE, JAMAIS PESSIMISTE OU TRISTE. CETTE CONNIVENCE VIRTUELLE VA AU-DELA DES MOTS ET VOS PENSEES S'ENTREMELENT COMME DEUX LIANES DANS LA JUNGLE DES SENTIMENTS. JE VOUS INVITE BOSSY A PENETRER DANS MON UNIVERS DANS LA COLLECTION PREM'S. LAMISH A DEJA TOUT LU. MERCI D'AVANCE!! BELLE JOURNEE!
Publié le 12 Janvier 2017
4
@lamish JE NE REGRETTE PAS MON SOUTIEN. MAIS UNE CONCISION ENCORE PLUS ACCENTUEE POURRAIT DONNER PLUS DE RYTHME A TON RECIT; J'EN AI FAIT L'EXPERIENCE ET JE NE CROYAIS PAS CELA POSSIBLE SANS TRAHIR MON RECIT. BON COURAGE POUR LA SUITE ET BELLE JOURNEE A TOI.
Publié le 05 Janvier 2017
4
J'ai été entraîné à mon insu dans ce récit semble t'il onirique ( ? ) qui fait regretter le bon moment passé quand il s'achève... Bravo pour les illustrations.
Publié le 23 Juin 2016

Pages