René Sauvage
Présentation

Mon caractère est comme mon nom, j'aurais pu prendre une photo d'ours ! Je préfère la lecture à la compagnie...

René Sauvage a noté ces livres

5
J’imagine que l’éducation nationale va avoir à dire ! Moi, je vous donne 20/20. Sans commentaires à la marge.
Publié le 20 Juin 2017
4
Je crois que ce qui m’a le plus « plombé », c’est que ça n‘arrête pas d’être glauque ! On sait qu’il y a 64 pages, les pages tournent… et ça continue à s’enfoncer. On a peur d’un drame qu’on sent venir. Un simple drame, même pas un fait divers. On pense aussi que l’auteur peut avoir pitié de nous, pauvres lecteurs de la nuit, qu’il va mettre un peu de ciel bleu dans son orage. On tourne les pages pour savoir. Oui, vraiment pas mal du tout !
Publié le 07 Juin 2017
4
Bien trash. Bravo le talent. Vous nous menez par la baguette, une fois commencé, on ne lâche plus. Pourtant, ce n’est pas le suspense, puisqu’on connaît très probablement le coupable, c’est la manière de raconter, de faire des diversions, de nous amener ailleurs. Merci d’avoir partagé.
Publié le 05 Juin 2017
5
On a du mal à imaginer autant d’envolées littéraires en pareils moments, pourtant on vous lit sans une seconde mettre en doute que cela ait pu exister. Et c’est un clin d’œil en ce jour d’armistice d’une autre boucherie que de vous lire, de le lire.
Publié le 09 Mai 2017
4
Elles sont très bien vues vos nouvelles courtes et bien taillées. Joli sens de l’observation aussi et du savoir-dire, bien sûr, pour une auteure chevronnée. Avec une mention particulière pour « le sang de la terre », magnifique de justesse.
Publié le 01 Mai 2017

Pages