Robert Dorazi
Biographie

Né quelque part et au XXème siècle. Pour le reste...

Robert Dorazi a noté ces livres

4
@Dany J'ai reconnu un peu d'Harold et Maude, et de Saving Grace dans votre nouvelle. Ce sont des films transgressifs que j'ai adores. Je crois que vous auriez pu directement commencer au chapitre 1 et lentement ajouter le preambule. De cette facon le lecteur se serait demande tout d'abord pourquoi cette jeune fille avait decide d'habiter avec cette nonagenaire. L'explication serait donc venue petit a petit. Je suis d'accord avec Aurelie De la Balade en ce qui concerne certain changements brusques de temps. Non pas que des changement de temps soient un probleme s'ils sont bien amenes. Sinon, la fin est celle qui devait probablement arriver dans l'optique du reste de l'histoire. Bravo donc pour ce texte qui pourrait tres bien etre plus long et constituer l'ebauche d'un roman!
Publié le 18 Mai 2016
4
Une petite nostalgie pastorale du temps qui va passer. C'est bien tourne, poetique par endroits et, curieusement, ecrit dans un style bien different de votre roman "Dis-leur".
Publié le 12 Avril 2016
5
C'est un veritable exploit de faire entrer toute ces histoires dans cette Histoire. Vous y parvenez avec brio en utilisant un style qui correspond tres bien a l'idee qu'on peut se faire de cette epoque lointaine si propice aux legendes de toutes sortes. Inevitablement vos pages font surgir des images, que ce soit celles de tableaux, d'illustrations eluminees ou de cinema. Les romans historiques restent de formidables champs de batailles litterales ou litteraires. Bravo! J'ajoute qu'ayant vecu quelques annees en Ecosse, ca m'a rappele de bons souvenir pas si lointains.
Publié le 26 Février 2016
5
C'est un travail tres professionnel que vous livrez ici. Ca vaut largement n'importe lequel des livres pour enfants qu'on peut trouver en librairie. Bonne continuation.
Publié le 10 Mars 2014
5
Excellent
Publié le 28 Février 2014
monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par une romance contemporaine mélangée à une larme de paranormal et un soupçon de polar, je participe au concours Amazon 2017 avec un nouveau roman intitulé Une forêt juste pour elle.

En savoir plus
A lire dans les actualités