Céline VALLANCE
Présentation

Enseignante en sciences (SVT particulièrement) et ayant un horrible style d'écriture, je lis beaucoup, recherchant à travers les mots écrits par d'autres une verbalisation de mes pensées, de mes émotions, de mes angoisses.

Céline VALLANCE a noté ces livres

5
Livre très très prenant mais aussi très agréable à lire. Merci!
Publié le 02 Janvier 2017
5
Livre très intense, très très intense... Je suis un peu vous, un peu Nathalie, un peu Florence aussi alors c'est dire s'il m'a parlé! Et puis les dates, Dr House, la déclaration brutale d'une maladie auto-immune, d'autres concordances me remuent... Mais je suis guérie et heureuse! J'aurais bien vu un "le courage des oiseaux" ou "pour la peau" de Dominique A cité quelque part mais je ne sais pas où, vos choix étaient trop pertinents! En tous cas merveilleux, il aurait dit onctueux. Merci de nous offrir ces émotions... (meme si je n'avais pas forcément envie que le prénom soit moins effacé).
Publié le 21 Décembre 2016
5
Bouleversant... Ce ton si léger qui nous ramène à l'essence même de la vie : au bout de notre existence, malgré notre optimisme, nos espoirs, nos efforts pour bien faire, l'issue est toujours la même. Et ce ton si léger rend cette vérité dramatique, parce qu'on ne l'intègre pas dans l'instant, juste après. Merci pour ces émotions.
Publié le 15 Décembre 2016
5
Je ne suis pas capable de vous donner des appréciations sur votre style ou sur la fluidité de l'histoire ou sur quoi que ce soit d'autres... J'ai dévoré votre livre en 4 jours et il m'a procuré beaucoup d'émotions, de remises en questions. J'ai beaucoup aimé votre livre, merci de nous le faire partager.
Publié le 13 Décembre 2016