Événement
Le 22 oct 2014

Publier un livre. Les auteurs soutiennent monBestSeller.com

ll y a ceux qui ont le compliment aisé et complaisant, si complaisant qu’on peut douter de leur sincérité. Et ceux qui ne disent rien, inquiets que des mots doux soient mal interprétés, comme une servilité ou une recherche d’intérêts. Que cachent ces attitudes ? Comment apprendre à complimenter sans excès mais en toute sincérité ? Et bien, faites comme nos auteurs, des compliments francs, mais réfléchis, souvent avec des propositions concrètes d’amélioration. Ce sont les plus beaux. La suite des 24 compliments de nos auteurs pour fêter nos 24 mois d'existence...
La plateforme d'auto publication monBestSeller.com fête 2 ans de succès

9. « Qui doute encore de ce site et de sa pertinence ? »
Thierry Tougeron

10. « Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour votre site, et pour m’avoir permis d’avoir un premier lectorat et votre soutien à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. »
Claire Vassias

11. « Les superlatifs qui vous caractérisent m’ont été « dérobés » par les autres membres. Alors simplement… Merci. »
Jean-Pierre Siboun

12. « Pour une start-up, avoir raison avant les autres est une condition nécessaire à sa réussite. Mais c’est aussi un apostolat… J’ai le sentiment qu’encore beaucoup de lecteurs et d’auteurs, adhérents furtifs ou actifs du site monbestseller.com, n’ont pas encore assimilé la réelle valeur ajoutée de ce site. Effectivement, site et blogs dédiés à la publication sont légions. Mais la plupart succombe vite au syndrome de l’éditeur qu’elle veut combattre, ou à celui du média « autorisé » qui s’emploie à programmer tel ou tel courant littéraire. monBestSeller s’est pleinement affranchi de ce piège. monBestSeller est un site qui met en lien direct une communauté éclectique d’auteurs, avec une population tout aussi cosmopolite de lecteurs. Les seconds peuvent évaluer les premiers, et les deux communautés discutent entre elles. Pas encore assez, c’est vrai… eh oui ! S’engager vers l’autre nécessite un vrai travail social sur soi-même. Plus que butiner ou stérilement critiquer dans l’anonymat… Personnellement, je suis devenu adhérent de monBestSeller en octobre 2013. De mois en mois, je vois ce site progresser. Ses fonctionnalités se multiplient et s’améliorent, pendant que son actualité facilite en crescendo l’accès à des liens didactiques, donc bénéfiques au deux communautés qu’elle met face à face. L’éclectisme de l’offre reste intact et sa qualité globale s’améliore. Ce que fait monBestSeller, c’est mettre le lecteur au centre des enjeux, c’est-à-dire devant les auteurs eux-mêmes. Ça, tout en ouvrant aux auteurs des pistes d’amélioration pour les aider à mieux satisfaire leurs lecteurs… Vous connaissez beaucoup d'autres sites qui s’engagent à ce niveau ?... Moi, pas. »
Hubert Letiers

13. « Je crois que cette interview est la première pour moi, un auteur dans l’ombre. Merci monBestSeller pour leurs initiatives et de donner de la visibilité aux indépendants. »
Mickaël Paitel

14. « J'ai publié sur monBestseller.com fin Août 2012. Et j’ai été contactée en février 2013 par la direction du site Les Nouveaux Auteurs, site sur lequel j’avais déjà publié mon roman, pour me signifier que mon manuscrit allait être lancé en librairie.
Je conseille aux nouveaux auteurs de publier sur monBestseller.com. Cela permet d'avoir une vraie chance d'être lu, et dans mon cas, d'avoir des commentaires de lecteurs. Ensuite, tout dépend de l'auteur. Si le désir d'être lu est plus fort que tout et c'est mon cas, l'auteur a intérêt à mettre son manuscrit en vitrine sur le site monBestseller.com, et par ailleurs il pourra le soumettre au comité de lecture d'un site combinant e-édition et édition papier.
Les commentaires, la mise en bibliothèque sont des éléments de feed-back majeurs du site monBestseller.com, ils permettent à l'auteur de se situer. »
Joëlle Bernard

15. « Plus de 150 lectures en deux semaines, merci monBestSeller vos méthodes de partage sont aussi honorables qu'efficaces ! »
Simon Kinski Znaty

16. « L’important c’est d’être lu, et là ça fonctionne super. Merci monBestSeller. » Gérard Le Wenk

Rendez-vous demain pour la suite et fin de ces cadeaux de nos auteurs pour les 2 ans de monBestSeller.com !

Aucun commentaireAjouter un commentaire