Actualité
Le 12 jui 2015

Ebook. Lire gratuitement. Le livre le + feu d’artifesses

Pour beaucoup, le 14 Juillet sera prétexte à allumer des pétards. D'autres seront plus sages. Générer et entretenir une relation par téléphone par ces chaudes journées d'été, c’est au delà de l’imaginaire cultiver l’érotisme d’une voix, exacerber le suggestif, et laisser un espace "fantasmagorique" pour la réalisation du charnel dans la vraie vie.
Dévorez ce roman érotique avec des yeux de braiseDévorez ce roman érotique avec des yeux de braise

Roman. Erotique. Émoustillant et très surprenant !

L'éveil de Claire de MPC

Synopsis du roman

Eric, Claire et Elodie forment le triangle parfait  qui fera découvrir la perfection amoureuse à chacun d’eux sans doute. Eric la fera découvrir à Claire par procuration d’abord, avec le téléphone comme vecteur de leurs fantasmes. Pour aller plus loin, plus vite. Elle, réfugiée derrière un combiné croyant protéger son statut bourgeois, s’enhardit... Elodie, ensuite qui lui enseignera la navigation lesbienne dans tous ses tourments, la méfiance des hommes, mais du même coup la clé pour les conquérir... Du sexe passionné, à l’amour. Les prémices et les enseignements avisés de son amie lui servent, Claire bascule.

L'auteur

Ancien du Lycée OZENNE à Toulouse, des facultés de droit de Montpellier et Clermont-Ferrand, de l'Institut Appert de Paris, Montpelliérain... MPC cultive la discrétion et l’anonymat.
Peut-être parce que ses personnages sont autour de lui :-) ?

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

"Un flot d'érotisme à l'état pur qui, pour une fois, ne réduit pas l'homme à l'état de phallus écervelé ! Tout en matière d'excitation et de sexe est évoqué dans un style agréable à lire et pas trop cru. Un peu déçue par la fin qui m'a un peu fait l'effet d'un soufflé mais difficile aussi d'aller plus loin dans la description de l'escalade du plaisir sans déboucher sur des déviances que vous avez su éviter." lamish.

"Beaucoup d'imaginaire, avec un style limpide et sans vulgarité pour un récit émoustillant et très surprenant." Rakotoharime Irène

"Originalité, maîtrise, sensation de légèreté positive, toutes ces notions accompagnent la lecture de ce roman que j'ai vraiment beaucoup apprécié." mbv

"Un parcours initiatique original mais finalement dans l'ère du temps. Le jeu du téléphone (et même de l'ordinateur) n’est pas si virtuel ; il y a des gens derrière ; c'est donc un simple dialogue avec moins d'inhibition... donc une entrée logique en amour." Yves L

Merci cats008 pour vos compliments et votre analyse. Si en plus, l'émotion et le désir sont au rendez-vous (ce qui est un peu le but), je suis pleinement satisfait. Amitiés à mon admiratrice !
Publié le 18 Juillet 2015
Ah MPC, j'ai savouré votre roman. Que j'aurais aimé être à la place de Claire pour me faire initier comme elle... Elle a eu bien de la chance de rencontrer un amant comme Éric. Et en plus, ce qui ne gâche rien, ce roman est sacrément bien écrit. MPC l'a-t-il écrit à quatre mains ? Ça ne serait pas surprenant, on sent la patte de Claire derrière les descriptions où ce sont plutôt les femmes qui les écrivent le mieux. J'espère que ce roman aura le succès qu'il mérite ! Encore bravo ! Je voudrais lui dire aussi que je le relis avec chaque fois la même émotion et le même désir qui me donne chaud. Merci pour ce plaisir renouvelé. Une admiratrice !
Publié le 15 Juillet 2015
Ah Robert, succombez le temps d'un grand pont (du 14 Juillet).
Publié le 13 Juillet 2015
Les textes erotiques sont en effet plus lus que les autres il me semble. Et on ne compte plus les ebooks erotiques a succes sur Amazon. L'effet 50 nuances se fait encore sentir.. :)
Publié le 13 Juillet 2015
Merci pour la surprise... le pétard n'était pas mouillé ! C'est trop d'honneur, mais je suis heureux que la femme triomphe, et avec Claire, toutes celles qui découvriront qu'elles peuvent elles aussi atteindre la plénitude, s'accomplir, s'émanciper, accéder au plaisir, donc à la liberté.
Publié le 12 Juillet 2015