
Avec ironie et un ton insolite, Gus Solo raconte sa vie de père solo.
Mesdames, vous voulez venir voir de l’autre côté du miroir ? :)
La vie normale de Gus Solo décrit la parentalité d’un père divorcé avec sa fille. De la rencontre jusqu’à la séparation, de la vie à deux à la résidence alternée, Gus Solo réalise avec la naissance de sa fille le vrai sens de son existence.
Ex-chroniqueur musical, parfois Gus Solo aime bien écrire des livres...
Je viens à peine de tomber dans le roman (... dont je ne suis pas prêt de décrocher) mais je mets d'office un 5 d'acompte. Soyons fou !!! Remarquables : les ruptures de ton, le style, l' épaisseur des personnages, la fluidité, le rythme, la petite musique. To be continued...
Je continue la lecture sur ma lancée avec un plaisir inchangé... J'avais oublié de notifier le subtil cocktail d'humour et d'émotion qui est la pierre angulaire du "témoignage".
C’est très drôle, et pas que, très fin aussi ! "Pour nous les hommes", l’envers du décor avec l’humour, le recul, la distance, la vue d’en haut, le tout avec un style qui décoiffe collé au personnage. Bravo pour le cocktail.
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que Gus Solo publie gratuitement sur monBestSeller.