Conseil
14 aoû 2015

Ebook gratuit. Le livre le + « Like a bridge over troubled water »

Vous aimez les émotions intenses, le suspense et les rebondissements ? Vous allez être servis ! Le scénario de « Contrariété d'un gaucher » est digne d’un blockbuster. Amours déchirées et déchirantes, personnages bien trempés et dialogues ciselés, intrigue tendue et surprises inattendues… et un dénouement qui claque comme une explosion ! L’auteur Martine Thorre-Gachet vous entraîne dans la spirale de l’amour… jusqu’à la déchirure.
Lire gratuitement le roman "Contrariété d'un gaucher" sur monBestSeller.com

Roman psychologique. Aimer… jusqu’à la déchirure !

Contrariété d'un gaucher de Martine Thorre-Gachet

Synopsis du roman

L’amour est un don. C’est la vision d’Anna, épouse amoureuse d’un homme magnifique cloué pour la vie dans un fauteuil roulant. Pourtant, après quinze ans d’un amour partagé, leur mariage se délite peu à peu. Jésus, son époux, a changé, est devenu despotique, intransigeant avec leur fils Sam… Anna ne le reconnaît plus. La légèreté dont elle a besoin pour affronter toutes ces difficultés va surgir sous le nom de Gabrielle, séduisante et ambiguë. La vie d’Anna va alors prendre une étrange tournure…

L’auteur

Toute petite déjà, Martine Thorre-Gachet écrivait. À 12 ans, son père imprimeur imprimait déjà son premier roman ! Depuis toujours, portée par son goût de la lecture et sa facilité à écrire, elle se dit qu’elle irait un jour jusqu’au bout de ses projets d’écriture. Ce temps est arrivé ! « Parce que je ne travaille plus et que mes trois enfants se sont envolés » précise-t-elle.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

« Jésus, quel prénom de héros ! Très beau roman, avec tous les ingrédients du succès : aventures, amours, adultère, personnages aux caractères marqués, situations peu banales, descriptions fines et précises, dialogues ciselés, intrigue qui se tricote au fil des pages… Bravo. Bonne chance ! » Chris Martelli

« Un vrai livre de femmes. Magnifique. Captivant. Tragique. » Sandrine C

 « J’ai aimé comment vous gérez la progression de votre intrigue. Comment le caractère de vos personnages se précise et s'affirme au fil des pages. Comment on devine que le bonheur ne va pas durer, qu’un drame couve, caché dans des secrets à peine dévoilés. J’ai eu envie qu’Anna soit plus forte, moins naïve. Et en même temps, avec sa fragilité, elle fait preuve de force. Oui, un vrai livre de filles. » Eva Verna, membre du mCL, le Club des Lecteurs de monBestSeller.

« C'est un joli récit que nous offre ce livre. L'utilisation de la première personne y donne une tonalité de "témoignage", mais on sent vite la construction d'un roman, par la palette des sentiments mis en avant, par les accidents et les douleurs qui ponctuent le récit, par la rencontre d'un amour "autre" sans doute transcendé par la difficulté de le vivre. Vous maitrisez le décor et les coulisses de cette vie simple et douloureuse, égrenée de tumultes joyeux. Définitivement, c'est un roman. » Guy Fontenasse

Futurs lecteurs, pensez à donner vous aussi votre avis, commentez et notez ce roman que l’auteur vous offre à lire gratuitement. Vous lui donnerez en retour ce plaisir essentiel qu’est le contact et l’échange avec ses lecteurs.

je vous félicite pour votre roman Mm Martine émouvant triste et super ,votre combat avec la vie vous a rendu célèbre a mes yeux. bravo ,et je vous souhaite une bonne continuités et n'arrètée pas d'écrire .
Publié le 06 Octobre 2015
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter