Conseil
12 mai 2017

Le livre le + "trash" du week end !

Des bords de sa Charente, pourtant paisible, l’auteur a imaginé un monde vraiment très « trash » dirigé par le Syndicat des Pharmaciens. Ses premiers lecteurs sont déjà accros. Prenez des pilules ce week-end !
Lire gratuitement le roman SFF "Trash Humanity" de Fredel Silreves	Dans Trash Humanity, ce sera 1 pilule tous les soirs. Au moins

Ebook à lire en ligne "Trash Humanity" roman de Fredel Silereves

Le monde est dirigé par le Syndicat des Pharmaciens. Claire y est une « intox » qui se prend pour la Vierge de Fatima. Elle mélange les drogues de Mersto-Nayer avec son sang. Tous ceux qui le boiront et qu’elle subjugue seront liés dans une histoire qui finira par imploser en Apocalypse.

L’auteur Fredel Silereves

Avant d’être auteur, FREDEL a eu une vie de musicien et compositeur de musiques pour le théâtre. Pendant dix ans il écrit son premier roman "Silereves Hors du Monde", qu’il publie en 2013. A la fois conte philosophique Rock et OVNI. Puis en 2016, paraît l'intégrale de la série SF AMINA TALES. Il a également publié des nouvelles de SF et Cyberpunk. L'auteur vit en Charente-Maritime, sur le bord du fleuve.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Hubert. "Très TRASH, limite hors zone... et pourtant on reste accroché. On devine que la fin sera tragique, que l'espoir est vain, mais les idées originales, les inventions nous retiennent... Docteur, suis-je malade ?"

Gaspard du Gévaudan. "Il n’y a qu’1/2 mensonge dans le titre, et « trash » n’est pas celui qui l’est ! Cash en plus d’être tough. Très fort. Très dur. Très superlatif. Et très heureusement qu’il y a des sites comme monbestseller pour lire des récits qu’on ne lirait nulle part ailleurs. Il y a une vraie pensée, un vrai récit et un vrai style. Bravo."

Lecteurs, dites à l’auteur ce que vous avez pensé de son roman SFF, l’auteur vous répondra sur monBestSeller.

Car c’est pour ces échanges entre auteurs et lecteurs que monBestSeller existe..

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter